Aller au contenu

UHANS K5000 / problème d'accessibilité / apps qui ne tournent pas en tâche de fond


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais un NOMU S30 mini sous android 7.0 et je suis passé à un UHANS K5000 sous android 7.0. Il n'y a pas de surcouche sur ces androphones.
Sur le Nomu, j'avais deux applis super pratiques : Adguard (une vieille version qui bloque tous les contenus publicitaires sur les apps genre leboncoin ou sur la navigation internet) et Button Mapper pour changer le comportement des touches physiques.

Je passe au UHANS et petit problème, j'ai les mêmes apps, je pense avoir exactement la même configuration mais la protection d'adguard se désactive sans arrêt, le paramètre d'accessibilité de Button Mapper se décoche sans arrêt et l'appli ne fonctionne pas (enfin elle fonctionne pas longtemps, dès que je coche la case d'accessibilité, ça marche deux minutes puis rideau).

 

Je ne suis root sur aucun des deux téléphones.

J'ai essayé de désactiver l'optimisation de la batterie pour ces deux apps, ça n'a rien changé.
J'ai nommé Button Mapper administrateur de l'appareil, ça ne marche pas mieux.

Je suis à court d'idées... Vous en avez ?

 

D'avance merci, et bonne soirée ;)

edit : je viens d'essayer avec Blokada à la place d'Adguard, et malgré la coche "Garder en vie", l'app se désactive. Même punition si je désactive Doze.

 

Modifié par bouby
nouvelles infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...