michel7174 Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 salut les amies 😉 je n'est pas trouver comment mettre la led de notification quelqu'un peut me renseigner svp merci entre parenthèse les paramètres sont un peu merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 chez moi elle s'est mise toute seule, je dirais ^^ en tout cas, j'ai rien fait de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 c'est bon ça fonctionne , elle et tellement minuscule que l'on ne la vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 oui c'est vrai qu'elle n'est pas bien lumineuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 c'est bon ça fonctionne , elle et tellement minuscule que l'on ne la vois pas Salut@hypnotic je te conseille de mettre une mini-loupe sur l'emplacement de la led ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expefra Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Salut, Je compte acheter ce téléphone ou le Samsung A8, et ce qui pourrait trancher dans ma décision c'est le LED de notification. Je n'ai plus envie d'allumer mon tel plusieurs fois par heure pour vérifier si j'ai une notif etc. Il m'a semblé voir un tout petit pixel orange pour le Honor quand j'étais en magasin mais peut-être que c'était pour la charge ou autre chose je ne sais pas. Du coup je poste ici pour vous demander si quelqu'un pouvait prendre une photo du tél avec le LED ou alors qu'on me confirme si ça reste quand même visible en ayant le téléphone posé à mi-distante, même si ça ne sera pas aussi visible que sur le A8 je suppose. Je vous remercie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 je ne sais pas comment c'est sur le A8 mais sur le H10, la LED est très discrète, si on n'est pas en face ou s'il y de la lumière de côté, on ne la voit pas en plus, elle ne clignote pas donc ça attire encore moins l'oeil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expefra Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Merci pour ta réponse, c'est dommage. Il n'y a pas une solution différente pour que je puisse savoir si j'ai une notif sans le LED et sans toucher l'écran ? Peut-être le Always on display un truc comme ça si j'ai bien compris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 je ne crois pas qu'il y ait cette fonctionnalité sur le H10 (ou alors je ne l'ai pas trouvée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Le Always On c'est sur les écrans OLED comme le P20 Pro. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expefra Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Merci pour vos réponses. A moins d'une grosse promo, je prendrai le A8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.