gaetan24 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour à tousJe viens vers vous pour savoir ce que vous utilisez pour naviguer sur la mate 10 pro le dock de navigation ou le bouton ou autre Merci de vos réponses Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 J'utilise les boutons, pas sûr que le dock de navigation se marie avec les actions gestuelles programmées avec Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Salut, J'utilise la barre de navigation (Mate 10PRO). Le dock de navigation (bouton flottant) est vraiment ennuyeux pour consulter un article sur le net, il faut tous le temps le déplacer pour lire convenablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 J'en profite pour demander comment vous faite pour faire 'alt tab' avec le bouton home (Mate 10 normal) ou lorsque l'on a le bouton flottant ? Normalement en appuyant 2 fois sur recent ça fait le alt tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 J'ai jamais besoin de faire Alt Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Salut,Moi aussi j'utilise la barre de navigation, a ce propos, je me demandais si il est possible de mettre cette barre transparente. Ce fond noir gâche tout l esthétique.Merci de votre retour Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Non, mais mieux tu peux la faire disparaître en cochant barre de navigation dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Non, mais mieux tu peux la faire disparaître en cochant barre de navigation dans les paramètres. Salut,Merci de ton retour mais je l a fait disparaître je n ai plus acces a touches retour acceuil etc... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverscott Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Salut tout le monde, J'ai voulu tester ce mode dock de navigation et je confirme, déplacer le bouton tout les 5mn c'est pénible !!! Le souci c'est que je ne trouve pas comment désactiver cette option dock de navigation ??? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Salut tout le monde, J'ai voulu tester ce mode dock de navigation et je confirme, déplacer le bouton tout les 5mn c'est pénible !!! Le souci c'est que je ne trouve pas comment désactiver cette option dock de navigation ??? Une idée ?Salut silverscott,Tu vas dans paramètre, puis système et navigation system.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Salut,Merci de ton retour mais je l a fait disparaître je n ai plus acces a touches retour acceuil etc... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkIl suffit de faire un mouvement de "glissement" vers le haut pour la faire réapparaître. Très pratique dans les jeux ou autres appli nécessitant la plus grande surface d'affichage possible !Pour le dock, il peut-être activé ou désactivé en déroulant la barre de notifications de manière à faire apparaître des options supplémentaires !De min côté je m'en sers beaucoup en tout cas, la grosse barre noire en bas c'est trop pour ma rétine Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il suffit de faire un mouvement de "glissement" vers le haut pour la faire réapparaître. Très pratique dans les jeux ou autres appli nécessitant la plus grande surface d'affichage possible !Pour le dock, il peut-être activé ou désactivé en déroulant la barre de notifications de manière à faire apparaître des options supplémentaires !De min côté je m'en sers beaucoup en tout cas, la grosse barre noire en bas c'est trop pour ma rétine Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSlt merci de ton retour Thaalion.Es ce possible de complètement faire disparaître la barre de navigation ?Bonne journéeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Slt merci de ton retour Thaalion.Es ce possible de complètement faire disparaître la barre de navigation ?Bonne journéeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkQuoi de plus parlant qu'un screen Tu peux la cacher via un petit bouton situé sur la barre de navigation justement. Et la faire réapparaître au besoin instantanément. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Quoi de plus parlant qu'un screen Tu peux la cacher via un petit bouton situé sur la barre de navigation justement. Et la faire réapparaître au besoin instantanément. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appRe, oui j ai compris mais je veux carrément bloquer le dock de navigation et pas juste le faire disparaître Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Impossible. Tu en auras forcément besoin de temps à autre pour certaines appli Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawer49 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Je souhaiterai utiliser le même système d'accueil avec la barre sur iPhone X, XS, XR mais sur mon huawei p20 lite . Est ce possible ? Pour l'instant j'utilise le dock de navigation mais les système de navigation sur huawei p20 lite ne sont pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.