remi4150 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour Certains d'entre vous ne rencontrent-ils pas des pb de déconnexion en BT sur certains appareils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Non pas dans mon cas, ni avec ma Gear S3, ni mon Parrot Zik, ni ma voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 20 heures, remi4150 a dit : Bonjour Certains d'entre vous ne rencontrent-ils pas des pb de déconnexion en BT sur certains appareils ? Merci hello Non aucun soucis perso Tu rencontres des deconnexions sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Salut, En ce qui me concerne j'en rencontre plusieurs. - Avec ma Gear S3, il lui arrive plusieurs fois dans la journée d’être déconnectée, puis reconnectée, puis déconnectée... et ceux pendant plusieurs minute! - Cela arrive aussi avec mon Casque BT Level U, c'est pour cela que j'en conclus que le problème vient du téléphone - Enfin, j'ai ouvert un autre sujet y a une ou deux semaine parce que j'ai un clavier qu'il refuse d'appairé a cause d'un problème d'entrée, alors qu'un bouton de perche a selfie, considéré comme un clavier physique fonctionne très bien. Tu rencontre quelles difficultés toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.