Aller au contenu

Fin des Pebble ?


8XbastienX8

Recommended Posts

Bonjour tout le monde (si par hasard quelqu'un passe par ici) 🙂

Cela fait plus de 2 ans que je porte quotidiennement ma Pebble Time, en la rechargeant environ tous les 10 jours, et je viens de lire un mail de Fitbit annonçant que les serveurs Pebble s'arrêteront le 30 juin et une bonne partie des fonctions de la montre avec 😢 Je crains que la montre ne fasse plus grand chose d'autre qu'indiquer l'heure, mettant ainsi un terme à ces merveilleuses années passées avec elle au poignet... C'est bien dommage car elle est légère, pratique avec ses boutons, indestructible (le verre n'a aucune micro-rayures, alors qu'une montre normal serait devenue floue), et elle indique l'heure partout et tout le temps (pas un écran noir/illisible). 

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes adorent toujours leurs Pebble, et qu'est-ce qu'ils feront dans quelques semaines ? Car je n'ai pas vu d'autres montres connectés qui soient capables d'afficher l'heure en permanence et aussi au soleil (comme une montre normale quoi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @8XbastienX8

Fan de la marque j'ai eu plusieurs Pebble. C'était de super montres connectées. Mais lors de l'annonce de la vente, je craignais justement ce qui va arriver le 30 juin prochain.

Du coup j'avais revendu ma Pebble Time.

C'est vraiment dommage, car en plus des montres le SAV était bon. Perso je suis passé par une Moto360 et une LG Watch Urbane que j'ai toujours et dont je suis très satisfait..... mais bon elle n'a pas 10 jours d'autonomie et au soleil c'est luminosité max.... comme ma Pebble... .

Il y a peu d'objets électroniques que j'ai regrettais.... mais mes Pebble en font partie.... .

 

Bon courage à toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...