Aller au contenu

Mauvaise qualité des discussions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste pour savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et s'il a su le résoudre.

Mon problème:

Très souvent, lors d'un appel téléphonique, mes correspondants se plaignent de mal m'entendre : ma voix est coupée, ou étouffée...

De mon côté, je n'ai absolument aucun soucis dans l'audition de mes correspondants. La 4G est toujours activée et je n'ai pas changé d'endroit que cela soit à mon domicile ou a mon travail.

J'avais un G3 avant et je n'avais jamais rencontré ce genre de problème.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 07:37, Elianora la blanche a dit :

as-tu essayé de jouer avec les params d'appels (réduction du bruit, etc) ? parfois, ça joue

c'est quand j'utilise mon vieux kit piéton que les gens se plaignent, je pense donc le bazarder ^^

Hello,

 

Oui, c'est une des premières choses que je fais quand je reçois un nouveau portable, j'explore tous les paramètres et active tout ce qui peut améliorer ma vie.

Je viens de passer samedi sous Oreo, on verra si cela améliore la qualité de mes discussions téléphoniques car pour l'instant ce point terni pas mal mon avis du G6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...