devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une notification ( en popup par exemple ) de mise à jour disponible d'application choisie au préalable ( ou autres) . ex : on selectionne une appli ( facebook dans l'exemple ) on attend une nouvelle version de facebook sort sur le market et hop on reçoit la notif sans se connecter à atrackdog. Si cela existe , je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 ben la noification du market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je ne reçois jamais de notif du market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Idem : la seule façon que j'ai de savoir qu'un soft est mis à jour est d'aller régulièrement sur "Mes téléchargements" du Market et de voir le libellé "mise à jour" à côté des softs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Dans mes téléchargements, il y a bien une option notification " m'informer des mises à jour" mais je n'ai jamais rien reçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) idem... atrackdog pourrait etre amélioré dans ce sens... mais il fautdrait le laisser allumer... et qu'il fouille les dizaines d'applications plusieurs fois par jour... Modifié 24 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pour moi l'intérêt à la base était de sélectionner uniquement les applis que l'on souhaite absolument voir mises à jour. Bon ok, la sélection va être dure, tellement que nos phones regorgent d'applis extras... On peut imaginer que la recherche une fois par jour soit suffisante ( avant le dodo, comme çà bon réveil :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.