Aller au contenu

Changement de sons de notification


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

je viens de faire l'acquisition d'un P20, et j'ai la très désagréable surprise de constater que, quelle que soit l'application sélectionnée 'message, outlok, Gmail, etc), il est impossible d'affecter une sonnerie spécifique de notification à une application.

Chose bizarre, même sur les applications que j'ai installé depuis le playstore, et donc non installées nativement, c'est pareil.

Une idée, avant que je le revende ?

Merci d'avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pareil sur mon Mate 10PRO (ces Huawei) qui a décidé de ne pas implanté le choix de sonnerie pour chaque applications (d'origine ou installer). 

 

Mais bon le revendre juste parce que l'ont ne peut mettre de sonnerie différentes pour chaque applications😮

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument comme un autre.

Je trouve ça terriblement dommage, d'autant que l'appareil a tout pour convaincre.

Si il existe des solutions, je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...