fandod Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Salut, j'ai garder l'ancien smartphone htc one m9 avec l'axon 7, et sur mon axon certaines appli marche pas alors qu'avec le htc oui, comme par exemple "mymail" Comment ressoudre ce problemes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 MyMail fonctionne parfaitement avec la Rom stock. Mais vous avez tellement trafiqué votre smartphone qu'il n'y a plus rien d'équerre. C'est mission impossible de vous aider, à moins de revenir en Rom stock. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2018 je suis en rom stock tout marche sauf quelques appli (important pas disponible sur le play store) alors que j'ai autoriser sources inconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.