Aller au contenu

Affichage sur coque de protection


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté une coque de protection pour mon téléphone et je souhaiterais faire en sorte que s'affiche sur la petite fenêtre présente, des informations comme la date et l'heure et aussi quand quelqu'un m'appelle, pouvoir décrocher sans avoir à ouvrir cette coque.

Y'a t'il une configuration à effectuer dans les paramètres ou faudrait-il une coque particulière ?...

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général le tel. détecte le rabat de la coque avec un petit aimant; mais je n'ai pas réussi à le déclencher (manuellement) avec un aimant. Il n'y a pas non plus de réglages qui permetterai d'activer ce genre de fonction, donc je ne pense pas que ce soit possible. 

Il y a l'option always on qui peut être utile, mais on n'aura pas les fonctions liées au rabat de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le flip cover LG officiel, il y a un aimant sur le rabat, c'est lui qui déclenche l'affichage, pas le capteur. Et il n'y a aucun paramètre réglable dans les options...
L'aimant repose sur l'écran sur le bord gauche aux environs des deux tiers de la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je le sens avec un aimant, mais impossible de tricher pour simuler l'aimant de la coque...  Ca ne risque pas d'être le capteur de luminosité sinon il se déclencherait dans le noir, et si c'était le capteur de proximité il se déclencherait en mode paysage.

Cela dit je serais curieux de savoir ou tu as trouvé une flip cover officielle pour le G6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...