lanfeust Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour Je sais pas si vous connaissez l'application "Radio France". Mais je la trouve super. Par contre pour les podcasts, j'aurais une question. Il y a une option pour "télécharger" le podcast (plutôt que de l'écouter en direct). Ce qui peut-être utile de la télécharger chez soi (avec wifi) et de l'écouter plus tard dehors). Mais quand je lance le lecteur mp3, je ne trouve pas le podcast audio pour le lire. Auriez vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il est accessible par l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il est accessible par l'application. Ah, donc quand je le lit dans l'application, ca pompe pas de forfait comme ca le ferait en streaming ? Je pensais que par l'application c'était automatiquement du streaming. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je crois que ces ca ! Mais je l'ai pas utilisé depuis 6 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ah, ben en fait ca marche pas. Car pour être sûr que ça ne le prend pas sur le net (donc en streaming), j'ai essayé avec le mode avion. Et ca me met "pas de connexion internet" et donc ca ne le lit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.