supaaa mika Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour, Je ne suis pas très satisfait de mon OP6 et par conséquent je souhaite le remplacer par un photophone compatible Android Auto. Que pourriez-vous me conseiller ? Idéalement avec le même encombrement que mon OP6 ou Pixel 2 XL. Pour info tous les Honor et Huawei, ou à de rare exception, ne sont pas compatibles Android Auto. J'en ai fait l'amère expérience avec un Mate 10 Pro Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Salut regarde peut être le lg v30 ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2018 Merci, j'y ai pensé mais la qualité photo me laisse perplexe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Salut regarde peut être le lg v30 ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Perplexe dans quel sens ?Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2018 Je l'ai testé, et j'avais constaté qu'en "basse luminosité" il avait quelques difficultés. Es-tu satisfait de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 L'autonomie est bonne voire très bonne, pour la basse lumière, je le trouve pas mauvais du tout, après je ne sais à quel tel tu pensais le comparer ?Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2018 Tes clichés sont très sympas 👍 Combien de temps dure la batterie avec une utilisation basique (SMS, mails, internet, photos et quelques appels) ? Je sais par expérience l'autonomie des OP5T et 6 est excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Bah là en mode whatsaps, sms et autres plus photos, je suis facilement à 36h d'autonomie donc on doit facilement atteindre 48hEnvoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2018 Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 J'ai fait le test en l'ayant chargé à 100% hier matin débranché vers 9h, utilisé pour sms, photo, Facebook, WhatsApp, partage de connexion pendant une heure, deux comptes mails synchronisés et là je suis à 14% sachant que je ne l'ai pas mis en mode avion cette nuit.Donc oui les deux jours sont plus qu'atteignablesEnvoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2018 Merci beaucoup J'utilise l'App "Messages" de Google. Fonctionne-t'elle ? Tu n'as pas de restriction ou surcompression d'image lorsque que tu envois un MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.