tronpa61 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour, j'ai acheté le téléphone honor10 avec le forfait à 5e sans engagement chez bouygues, j'ai reçus le tous il y a une semaine les premières journée tous fonctionnais bien mais depuis quelques jours il m'est impossible d'avoir de la 3ou4G sur mon téléphone alors qu'au début elle fonctionnais. Mes paramètres sont bien activé en 3ou4g automatique sur le téléphone, pouvez vous m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 tu a essayé de redémarré le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan33fr Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour tronpa61 J'ai le même forfait chez Bouygues et j'ai également des problèmes de stabilité avec la connexion data. Au démarrage (ou après un passage en mode avion), la réception est bonne en 4G+, puis après quelques minutes, bagotement entre 4G / H+ ... Un passage par le mode avion permet de récupérer une réception normale. Il y a vraisemblablement un problème entre le réseau Bouygues et le Honor 10 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 je dirais plutôt un problème avec le réseau Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan33fr Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Le réseau Bouygues fonctionne très bien avec un autre mobile 4G (samsung Galaxy A5 2016) en utilisant la même carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan33fr Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 J'ai effectué des tests complémentaires sur 2 zones en couverture 4G. Les symptômes sont identiques sur les 2 zones : - Avec une carte SIM Bouygues Télécom (tests effectués avec 2 cartes SIM Bougues => résultats identiques) => 4G instable après quelques minutes d'inactivité (basculement entre 4G / 3G / H+ et débit faible) pour retrouver un bon niveau de réception 4G il faut passer en mode avion puis quitter le mode avion. - Avec une carte SIM Sosh ou SFR => fonctionnement 4G stable - Test des cartes SIM Bouygues / Sosh / SFR dans un autre mobile 4G (Samsung Galaxy A5 2016) => fonctionnement 4G stable Il semble que le Honor 10 ne fonctionne pas correctement en 4G avec le réseau Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.