TildeKa Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour! Je sais pas trop si ce sujet irait pas mieux dans une catégorie "Sense" m'enfin... Depuis que j'ai ce téléphone, j'ai toujours eu un problème concernant les contacts : j'ai d'abord copiés mes contacts de ma SIM dans le téléphone, puis j'ai fais le lien avec le contact facebook ce qui me permet d'avoir la jolie photo facebook de la personne quand elle appelle, ou dans les messages. OR le problème c'est que cette photo n'est tout simplement jamais mise à jour! :o Suis-je le seul à avoir ce problème? En fait j'ai réussi une fois à tout réactualiser, j'en avais c... sué, j'avais dû genre défaire le lien avec le contact, ensuite faire "afficher le profil facebook", ça avait fait planter l'appli "Facebook for Sense" (celle de HTC donc, différente de la facebook "classique") et du coup toutes les photos avaient disparues, puis peu de temps après les nouvelles étaient là. Cette fois ça ne plante plus quand je fais la même chose, à la place ça m'affiche bien le profil avec la nouvelle photo, mais ça ne la change pas pour autant dans la fiche du contact! :mad: Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur, car les conversations SMS avec ma copine et sa photo avec son ex et ma photo avec mon ex, ça commence à être relou :) Pour info, j'ai essayé de supprimer le cache des applis "contact", de "facebook for HTC sense" et de "Handcent" (que j'utilise pour les messages), j'ai redémarré, j'ai killé et pas killé les applis (avec Taskiller), bref... toujours ces facking photos! Et je précise que dans mes contacts je vois quelques mises à jour de statut, mais c'est pas très "à jour"... :( Merci d'avance ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut, J'ai aussi le même problème comme toi a part supprimer la liaison facebook via HTC sense et la recrée la mise à jour des photos ne se fait jamais. J'ai contacter le support HTC mais mis à par me conseiller un reset du tel pas de solution de ce coté. J'ai un collègue qui avait le problème sur son HTC Desire et apparemment la mise à jour vers Froyo à résolu le problème. Il y a plus qu'a prendre notre mal en patience et attendre Froyo pour le Legend :( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi également, j'ai ce soucis, ... C'est tout de même bizarre... Attendons Froyo, ... Que c'est long, d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut,J'ai aussi le même problème comme toi a part supprimer la liaison facebook via HTC sense et la recrée la mise à jour des photos ne se fait jamais. Si je comprend bien, tu arrives quand même à mettre à jour la photo en supprimant puis recréant le lien entre le contact et Facebook? Parce que même ça ne fonctionne pas chez moi... Vivement froyo alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Euh non pas la liaison au niveau du contact, en supprimant dans paramètres > compte et synchro le compte Facebook For HTC sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Ah ok, supprimer comme ça! Bon j'ai fait, j'avais pas pensé que ça enlèverrai tous les liens contact/facebook :'( Il y a un moyen pour reconstruire ces liens automatiquement? Genre si c'est le même nom.... Merci en tout cas. edit : ah génial ça se fait tout seul! J'ai rien dit! Merci Android :) Modifié 13 octobre 2010 par TildeKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Les gars, je viens de remarquer un truc, ... En fait, certains de mes contacts se mettent à jour, d'autres pas. C'est étonnant, et surtout, je ne vois pas sur quels critères cela peut bien se faire. Personne d'autre n'a remarqué ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi j'aimerais bien savoir comment ne pas avoir la photo de faceboo, car j'ai mis mes propre photo à chaque contact et facebook les remplace :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedybro Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Pour que les photos soient mises à jour, je n'ai trouvé que ça -> Facebook Sync C'est un poil long, mais ca marche. Pour choisir la photo du contact, tu te mets sur la page de ton contact et tu appuies sur la barre noire en haut (où il y a la photo et le nom). Ensuite tu verras apparaitre une petite flèche à coté de la photo, tu appuies dessus et il te proposera les différentes images associées au contact. Voilou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Arting Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, alors visiblement, c'est un problème qui est lié soit à Android, soit à tous les HTC car je possède un HERO et il semble que j'ai le même souci. Ceci dit, d'après mon expérience, le problème n'est pas lié aux relations entre contacts "téléphone" et leur lien avec les contacts "Facebook" puisque, outre le fait que les photos ne sont effectivement pas mises à jour, l'intégralité des contacts n'est pas prise en compte une fois l'installation et le lien initial terminé. En effet j'ai rajouté après l'initialisation de mon téléphone de nouveaux amis sur mon réseau social, mais ils ne sont pas prix en compte dans ma liste de contact à partir du téléphone. Dans l'application en revanche pas de problème j'ai bien leur profil / mur / infos qui s'affichent. Espérons que ceci soit résolus lors de la mise à jour. Ceci dit, même si ce n'était pas toujours instantanné, je n'avais pas le même souci avant la version actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.