alika Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Bonjour, Depuis hier j'ai l'apparition d'une barre en haut de l'écran qui se superpose à la barre d'état habituelle ce qui m’empêche de la consulter. Cette nouvelle barre comporte les indications suivantes : P:0/1 dX:-1.0 dY:-1.0 Xv:0.0 Yv:0.0 Prs:1.0 Size :0.0 Je n'est effectué aucune manip particulière avant l'apparition de cette nouvelle barre qui ressemble à une position GPS coordonnées. Je n'arrive pas à la supprimer. Avez vous une idée de la manip pour la faire disparaitre. Samsung A5 2016 Alika: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alika Posté(e) 15 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2018 En complément,une photo de cette nouvelle barre. Alika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alika Posté(e) 15 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2018 J'ai contacté l'assistance SAMSUNG et j'ai eu une réponse rapide et efficace car après la manipulation conseillée la barre a disparu. Alika Concernant votre question sur la barre superposé en haut de votre écran nous vous informons qu'il s'agit de l'activation de l'affichage des coordonnées du pointeur. Si après un redémarrage du téléphone cette barre reste toujours affichée nous vous conseillons de vous rendre dans les Paramètres du téléphone et puis dans Options de développement désactivez "Afficher les coordonnées pointeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsgorDev Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour,cette barre s'active lorsque vous touchez au mode développeur de votre appareil Android. Vous pouvez donc désactiver ce mode,en désactivant le mode développeur.Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.