Aller au contenu

Enregistrement d'appels


jouvrard

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une appli permettant d'enregistrer les appels téléphoniques, un peu comme ce qu'on trouve sur certains téléphones où on a cette possibilité une fois qu'on a décroché.
J'en ai trouvé plusieurs mais les enregistrements se font automatiquement et ce n'est pas ce que je souhaite, je veux déclencher la chose "au besoin".

En avez-vous qui permettent cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est déjà d'en trouver un qui fonctionne tout court. Selon les téléphones il arrive que le constructeur désactive la possibilité (surtout sur les modèles européens). Et bizarrement certaines applications fonctionnent mieux que d'autres selon les téléphones.

Sinon il y en plusieurs qui le font à la demande, mais souvent c'est une option pro donc payante.

Un qui le fait est ACR Call recorder.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acr

 

En ce qui concerne l'utilisation des enregistrements en cas de conflit, il faut savoir que ce n'est valide devant un tribunal qu'à la condition que la personne soit prévenue qu'elle est enregistrée. Mais d'une façon plus générale ça reste bien pratique pour prouver ses dires de manière privée.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence dans ce cas précis ce n'est pas une histoire de litige qui me fait vouloir cette fonctionnalité mais pour des formations, pour qu'on enregistre facilement des conversations pour les repasser ensuite.

On a testé différents boitiers se plaçant sur la ligne téléphonique ou bien en BT sur les smartphones mais c'est assez souvent la galère à mettre en place, et les enregistrements faits sont bien souvent… très mauvais.

Bref, je vais tester ACR Call recorder, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...