rocle07 Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 (edited) Bonjour, Quel modèle de vitre en verre trempé vous avez posé sur votre Huawei ? Merci de vos réponses. Edited June 23, 2018 by rocle07 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice33 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bonjour, Quel modèle de vitre en verre trempé vous avez posé sur votre Huawei ? Merci de vos réponse.BonjourLa marque nillkin H+ est très bien Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evaloris Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Salut, Moi j'ai pris celui la https://rhinoshield.fr/pages/shop/Huawei?device=huawei-p20-pro&category=screen-protector&prod=huawei-p20-pro-protection-ecran 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offshore Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Pour le poser vous avez enlever la protection de base ? sur le mien j'ai l'impression que j'ai déjà un film de protection 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts