laulau Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour, Voilà je cherche à pouvoir faire une synchro dans les 2 sens. Utiliser Kies pour une synchro avec Outlook (ca fonctionne bien, je vois mon calendrier pro sur le tel) et permettre au tel de synchroniser tous les évènements vers mon calendrier Gmail (ne fonctionne pas, les éléments provenant d'outlook ne s'affiche pas sur Gmail). Quelqu'un a t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VDP Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour, suis aussi interressé par une syncro entre mon phone/calendar gmail/outlock ?? en fait une relation (rien que de bit et non sexuel ;-) ) entre les 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Bonjour, La seule solution que j'ai trouvé est de synchroniser mon Outlook avec mon calendrier Gmail via l'outil de synchro Google. Ca marche nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.