Aller au contenu

Garantie sur Amazon Espagne


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

En janvier, j'ai acheté un Mi Mix 2 sur Amazon Espagne (c'était le seul endroit européen où l'acheter à ce moment-là) mais j'aurai besoin de l'envoyer en réparation.

Effectivement, j'ai des problèmes de brûlures d'écran (voir topic sur ce forum) mais également des soucis au niveau du GPS qui est très très capricieux et fonctionne 1 fois sur 5 et surtout, la data est totalement inutilisable. Si je l'active, elle fonctionne pendant quelques minutes et puis je perds complètement mon réseau et ainsi de suite jusqu'à ce que mon tel s'éteigne et se vide de sa batterie si je ne le rallume pas...

J'ai regardé longuement sur le net et essayé plein de trucs mais ça ne change absolument rien et je vais donc l'envoyer en réparation/échange. Mais là, intervient un autre problème : comment on fait ?

 

Lorsque je vais sur mon compte Amazon Espagne et que je désire l'envoyer en réparation, j'arrive sur ceci (image 1) et il n'y a pas d'onglet pour sélectionner cet article et je ne peux donc pas aller plus loin dans la procédure.

Et si je clique sur "Éligibilité du retour et support produit", ils me disent ça (image 2). C'est quoi ce bordel ?! J'ai 3 mois de garantie !? Et la garantie obligatoire de 2 ans sur tout appareil électronique en Europe ?!

 

Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, qu'il n'hésite pas :)

Je viens ici parce que je ne peux apparemment pas contacter le service client d'Amazon France si j'ai acheté le produit sur Amazon Espagne malgré que le vendeur soit "Amazon EU SarL".... Et comme je ne parle pas du tout espagnol, je ne peux pas trop contacter celui d'Amazon Espagne =/

 

Sans titre.png

Sans titre2.png

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou  ! 

J'avais lu quelque part que du moment où tu as acheté ton Xiaomi en  Europe, tu peux le faire réparer n'importe où tu veux sur le territoire de l'UE (y'a visiblement que les Xiaomi en import qu'il n'est pas possible de faire réparer chez Xiaomi en France). 

Dans ce cas il est peut être plus pratique que tu te rapproches de la boutique de Xiaomi en France : https://www.mi.com/fr/ 

Je pense  que ça ira plus vite et qu'ils seront mieux à même pour répondre à ton problème.

 

Bon courage

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...