Kevindu77 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bonjour à tous, je souhaiterais désactiver smart lock car mon écran s'allume toujours se qui m'embête. Mais lorsque je vais dans les réglée, j'ai un écran blanc. Vous avez une solution ? Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf83 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je souhaitais ne pas être obligé de saisir mon schéma de déverrouillage à la maison, mais il n'y plus de paramètres Smart Lock... Ecran blanc. Il a dû y avoir une mise à jour logicielle car il me semble que ça fonctionnait avant la dernière mise à jour Huawei. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoche66 Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Traduit de l'anglais et cela fonctionne Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.