piolan04 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour. J'ai lu une bonne partie des 14 pages correspondant au GPS mais je n'ai pas tout compris J'ai un XPERIA 10 depuis deux jours On peut donc transformer son téléphone en GPS autonome sans qu'il n'ait besoin de se connecter à internet? (je vois ça surtout pour mes voyages à l'étranger en moto) Quels sont ces logiciels (des exemples) et comment fait on pour les mettre dans le téléphone? Il y a deux téléchargements à faire (logiciel puis carte) ou pas? Merci e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai lu une bonne partie des 14 pages correspondant au GPS mais je n'ai pas tout comprisQuels sont ces logiciels (des exemples) et comment fait on pour les mettre dans le téléphone? Il y a deux téléchargements à faire (logiciel puis carte) ou pas? C'est une plaisanterie la question? Tu dis avoir lu les 14 pages du sujet ... mais as-tu lu la première page ?? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 C'est pourtant tout bien ecris et expliqué en français compréhensible.... :mad: Modifié 11 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piolan04 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui j'ai bien lu. Principalement ma question est comment mettre une cartographie complète dans un téléphone en fonction des logiciles. et comment mettre le logiciel? J'ai pas envie de perdre 70 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai pas envie de perdre 70 euros :rolleyes: Si la question est : comment pirater l'application et les cartes ? La réponse sera: Va voir ailleurs on ne parle pas de ça ici. Si la question est: comment je peux acheter ces applications ? La réponse est: comme n'importe quelle autre application => soit sur le market, soit sur le site officiel des concepteurs du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piolan04 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 en aucun cas je ne parles de piratage !!! Les nuls en info sont vite repris ici! Ce que je veux dire, c'est comment mettre une carte de l'europe dans le téléphone ? Je présume qu'on ne la télécharge pas directement dans le téléphone. J'ai télécharger la carte de la France ici: http://wiki.andnav.org/index.php/List_Of_MapTilePacks/ Elle se trouve maintenant Maintenant je fais comment pour la mettre dans le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 :mad: Chaque logiciel propose ses propres cartes a telecharger soit depuis le logiciel (Le Wifi sert aussi à ça) soit depuis un logiciel sur ton PC. C'est une "information" facile à trouver il suffit d'aller sur les sites des editeurs des logiciels en question. Est-ce que tu as fait cette demarche pourtant basique et élémentaire ?? Tu sais c'est bien beau de lire 14 pages d'un topic,mais souvent il suffit d'aller à la source pour avoir les informations qu'on cherche... au lieu de tourner en rond bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.