Aller au contenu

Xiaomi mi 5S, fastboot/recovery/reboot HS


François Pech

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Excusez moi si il y a des sujets similaire au mien mais aucun comprends tout ces disfonctionnement.

Depuis l’installation de lineageOS 15.1 , mon téléphone ne boot plus (ecran reste noir), je n'arrive pas à démarrer en recovery mode (reste noir) et le fastboot  non plus (noir)

J'ai installé la ROM avec TWRP en recovery, et ensuite plus rien. J'ai eu un probleme lors de l'installation "erreur 7", mais je l'ai réglé en modifiant le fichier faisant les vérifications compatibilité entre le soft et le hardware. J'ai bien vérifié avant qu'il s'agissait de la bonne version pour mon Mi5s (capricorn). 
 

Les choses a noter sur l'etat du téléphone:

  • je rappel que l’écran reste éteint dans toute les situations;
  • led rouge s'allume quand j'essaye de l'allumer et qu'il n'a plus de batterie ;
  • led jaune s'allume lors de chargement et que j'ai "réussi" a allumer le tel ; ( la led s'allume comme quand il est en charge et allumé) 
  • selon les moments, quand j'appuie sur +, - et power, j'ai des petites double vibrations qui se font ;
  • voyant bleu qui clignote 2 fois quand j'essaye d'allumer le téléphone (mais pas tout le temps) ;
  • quand je branche le téléphone a l'ordinateur, l'ordinateur le reconnais mais impossible de lire/modifier le stockage du tel ; 
  •  adb fastboot ne reconnais pas le téléphone, ni en fastboot ni en normal.

 

Voila, j'ai essayé de donner le maximum d'info et éviter les questions préliminaire.
Merci d'avance pour votre aide, 

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...