ixigone Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour, etant nouvel utilisateur d'android sur un galaxy s, j'ai une question peut etre bete. Comment faire pour maintenir la connexion internet active? Je m'explique: quand je lance palringo, je suis connecte a msn, gtalk, facebook chat. Or, apres 30 sec, mon ecran se met en veille et par consequence, deconnecte mes sessions palringo. Y'a t'il un moyen de rester connecte a palringo meme si l'ecran se met en veille? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut à toi et bienveue :) Regardes dans Paramètre > Sans fil et réseaux > Paramètres avancés > Politique de veille Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 tu n'as pas installé une appli du style "apndroid" qui coupe la connexion quand l'ecran s'eteint non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixigone Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 non non j'ai pas installé d'appli de ce genre... le probleme c'est que ca m'arrive quand je suis connecte en 3g, je ne sais pas ce qu il en est du wifi... merci de vos reponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 tu as essayé avec une autre appli de chat genre meebo, ebuddy? Peut etre que c'est palringo qui ne garde pas la connexion active? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est pas dans la bonne section ! Ici c'est sur les applications ! Je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixigone Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 bah g qq appli comme photoillusion et fx camera... c bizarre parce que sur mon n97 palringo reste connecte, meme [color=red]qd[/color] l ecran etait en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 si tu a ecrir com ca moi j t repond plu ! Est ce que tu as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixigone Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 oups, desole :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.