Paradise675 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Modèle téléphone :OS / Version : Oxygen 5.1.2Recovery (stock/twrp/autre) : stockRoot (oui/non) : nonOpérateur : SFRÉnoncé du problème rencontré : incompréhension luminosité automatiqueBonjour, si je laisse la luminosité en automatique, mais que je bouge le curseur de réglage, la luminosité n'est plus automatique (du coup), elle est forcée, vous me suivez ?Et pourtant, le "A" est toujours allumé. Pas logique hein ?Alors, pourquoi le "A" ne s'éteint pas quand on force la luminosité, vu qu'elle n'est plus automatique ?Comment faire pour revenir en automatique, sans désactiver le "A" et le réactiver dans la foulée ?Y'a un truc que j'ai loupé ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradise675 Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 Personne ne se pose la question comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Salut, dans paramètres /affichage /adaptation de la luminosité, c'est cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Hello, pour moi si tu changes la luminosité alors que tu es toujours en automatique, ça ne va que forcer la luminosité que tu as appliqué de manière temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradise675 Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2018 @snach21: oui c'est coché, ça revient au même que le "A" dans le menu déroulant. @shadowlightBen non, justement... ce n'est pas temporaire, et j'aurais préféré ! Donc, apparemment, ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Bonsoir, quand je l'utilise comme toi, au bout d'un certain temps ça revient au même niveau de luminosité ambiant, j'ai aucun problèmeJe vois que tu es en 5.1.2, y a eu une maj en 5.1.3 proposer via vpn et l'application oxygen UpdaterMets toi à jour et vois ce que cela donne à mon avis Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.