Yakamecrire69100 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour. Je suis l'heureux pocésseur du OnePlus 6 depuis peu. Quand je "réveille" l'écran via un double-tappe sur l'écran, l'écran s'éclair mais il y une vibration avec. Je trouve ça chiant, j'aimerais retirer cette vibration au moment du double-tappe mais je ne trouve pas ou il faut la désactiver. Si quelqu'un veux bien m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Salut J'ai peut-être une solution pour toi, mais elle est plutôt radicale et je ne suis pas sûr qu'elle te convienne. Passe ton téléphone en économie d'énergie et, je te confirme après l'avoir essayé, tu n'auras plus de vibration au moment du double-tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.