Aller au contenu

HTC Hero complètement bloqué

LAV

Recommended Posts

Salut.

Avec le root en 1 click et Rom Manager, j'ai voulu me lancer dans l'installation d'une custom rom, mais ça a vite tourné au foirage complet. J'avais bien tout fait selon cette méthode (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031) mais ça n'a pas marché et je me retrouve avec un HTC Hero qui ne veut plus rien savoir, même pas en recovery mode, et qui reste bloqué sur l'écran "Hero".

J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé qui marche. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Merci :DD

Quel root en 1 clic => sur le tuto de Wiz^^, cela ne me dit rien :(

Effectue un hard reboot => sors la batterie de son logement, tu la remets, et tu redémarre en appuyant sur "Home" et "Power" simultanément.

Normalement, tu devrais arriver sur ton recovery.

Fais déjà cela. APrès tu nous tiens au courant.

Vérifie que ta batterie soit correctement chargée.

Oui. Déjà fait :/

Le recovery passe en mode clearstorage et me propose juste d'effacer toutes les données.

J'ai essayé avec Home + Back + Power et Volume moins + Home + Back + Power (une fois branché en USB, une fois non) et rien ne change.

J'avais la 2.1 officielle. J'ai utilisé cette apk (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747598) et jusque là ça marchait. Puis j'ai installé ROM Manager depuis le Market. J'ai flashé le recovery de l'appli puis j'ai fait une sauvegarde de ma rom actuelle (l'officielle donc). Ensuite, j'ai voulu installé Froydvillain 1.5 (toujours depuis l'appli), mais c'est là que les problèmes ont commencé. Après une bonne heure à être coincé sur l'écran "Hero", j'ai retiré la batterie et lancé le recovery qui n'a rien voulu savoir.

Je crois que ma seule solution, c'est de restaurer la rom d'origine par USB mais je n'ai aucune idée de comment faire.

Il faudrait que tu ailles sur le topic de Wiz^^ et que tu parcoures celui-ci, car je pense que tu trouveras ta solution.

Il me semble l'avoir donné à un moment, mais je ne l'ai plus en tête, si ce n'est moi, c'est un autre; mais je pense que la solution y est écrite.

Tiens nous au courant ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...