WoLFoU31 Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une Philips 55pos9002 avec Android TV. J'ai une Freebox Revolution, mais impossible de voir le NAS de la Freebox depuis Android TV. Je n'ai aucun souci sur mes autres appareils (Iphones, Ipad, PC). J'ai réussi à le voir une fois je ne sais comment mais depuis rien ne s'affiche dans la partie Réseau. La TV est bien sur le réseau Wifi et tout semble OK. Qu'est ce qui pourrait générer cela ? Cdt, Alexis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoLFoU31 Posted June 19, 2018 Author Share Posted June 19, 2018 En faite, c'est pas Androit TV mais l'application Simply Share de Philips qui semble bugguer aléatoirement. Quand je passe pas Android TV et non pas par "Source", cela semble fonctionner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.