bmbff Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour , je vous explique mon probleme j'étais sur une version 2.2 android sur mon htc desire et j'ai voulu passer sur cyanogen 6 je suis parti dans le reovery et j'ai lancer la radio et ensuite la rom ,malheuresement celui ci ne veut s'installer maintenant et je me retrouve sans rom parceque j'avais oublier de faire un backup :s comment repasser sur une rom android ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je fais un déplacement verticale vers le bas de ton sujet pour qu'il aille dans la catégorie adéquat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Un peu plus de détail siouplait... "celui ci ne veut s'installer maintenant" => c'est à dire? t'as une erreur peut être? Est-ce que l'installation de la radio s'est bien passée (ie t'as réussi à booter correctement après?). Est-ce que tu accèdes encore au recovery? A quel moment ca bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmbff Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui linstallation de la radio se deroule bien c juste quand j'allume le portable il y a un petit robot android avec une fleche qui tourne autour de lui et sa bloque a ce moment la :s j'ai reinstaller la radio plusieurs fois mais rien a faire il ne va pas plus loin que la j'ai encore acces au recovery je vous dis comment jai fais j'ai étais dans le recovery et j'ai installer la radio apres la rom et apres j'ai rebooter sa se lance mais sa bloque a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 T'as bien fait un wipe data / wipe cache avant d'installer ta rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.