Aller au contenu

Probleme d'envoie/reception SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition d'un honor view 10 il y a 2 semaines. J'ai un petit souci concernant les sms.

Il m'est arrivé, 3 fois en tout d'être dans l'impossibilité d'envoyé ou 2 recevoir des textos pendant un temps précis, je dirais entre 1h et 3h. Par contre je peux appeler, aller sur le net etc.. sans aucun souci mais pas de textos.

A chaque fois que je voulais envoyé un texto, j'avais un message d'erreur "message non envoyé, réessayé" ou quelques fois "Free erreur 500" (je suis chez free). Et ça se débloque d'un coup et je reçois tous les textos de mes contacts d'un coup.

Alors je sais que l'erreur 500 chez free c'est le numéro du centre de sms qui peut être erroné. Mais ça me parait bizarre que ce soit comme ça, d'un coup, que ça devient faux....

Donc je me pose la question d'où cela peut venir??? téléphone??carte sim??free??

Je n'ai pas encore fait de réinitialisation d'usine...je n'ai surtout pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis^^

En tout cas si quelqu'un a eu ce souci, je suis preneur de tout aide.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...