albion2081 Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour à tous,Dans le cadre de mon mémoire je réalise une étude sur l'Assistant Google. Le but est de comprendre quel place il peut prendre au sein du quotidien des utilisateurs français. En tant qu'utilisateur du forum, vous êtes naturellement des utilisateurs pertinents pour répondre à mon étude.Si vous souhaitez participer, vous pouvez remplir ce très court questionnaire ! https://goo.gl/HBAkh8Merci d'avance, vous êtes géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Fait Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albion2081 Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2018 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Fait. Espérant avoir été utileSent from my SM-G930F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albion2081 Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.