feefou3593 Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour, Période de coupe du monde oblige, je recherche une application compatible avec la Freebox mini 4k capable de zoomer une partie de l'écran et de rafraîchir l'écran (toutes les 20 secondes) L'objectif étant le suivant : Regarder Bein Sport Les caractéristiques précises de l'application que je recherche : -Zoomer sur la chaîne mosaïque BEIN Sport -Rafraîchir la page (ou simuler un aller/retour sur une autre chaîne) afin de rétablir le son Merci d'avance pour vos éventuelles pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 BonjourLe plus simple et de s'abonner pour 1 mois.... Ça te coûtera que env.15€...Sinon je ne sait même pas si une appli comme ça existe. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.