Invité papyzebike Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour, Voila j'ai été en possession d'un honor 10 pendant 1 semaine. Je l'ai renvoyé car j'ai été très déçus de l'appareil photo surtout en faible luminosité. Et comme je fais souvent des photos en faible luminosité (soirée etc...) cela ne me convenait pas . A part cela oui le Honor 10 est bien, même si toujours qques ratés avec le nouveau lecteur d'empreintes mais rien de réellement problématique. J'hésite à me prendre un honor view 10 car d'après les tests il s'en sort bien en photo en faible luminosité. Qu'en pensez-vous ? Le View 10 fait il de bonne photo en faible luminosité ? Quelqu'un a t'il eu le honor 10 et view 10 en main , et peut me dire lequel s'en sort mieux en photo ? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonsoir, @Jc Hrycaj et @papyzebike, la prochaine fois essayez de régler vos comptes ailleurs que sur la partie publique du forum parce que vos histoires, ben elles n’intéressent personne. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts