General_Batton Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Nova Launcher Prime et j'arrive sans soucis à cacher une application pour qu'elle n'apparaisse pas dans la liste des applications disponibles sur le portable. Par contre je voudrais masquer certaines applis qui tournent en arrière-plan, c'est à dire qu'on ne puisse pas les voir quand on appuie sur l'icône carrée en bas d'écran. Est-ce possible et comment s'y prend t'on? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Batton Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 Personne n'a de renseignement à ce sujet? Est-ce possible ou alors je cherche quelque chose qui n'existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Batton Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2018 Pas de réponse 5 jours plus tard, je considère donc que cela n'est pas possible. Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.