Aller au contenu

Quels sont vos accessoires audio de choix pour le OnePlus 6


Recommended Posts

Le OnePlus 6 a le bon goût de laisser à l’utilisateur le choix de ses accessoires audio, en intégrant une prise casque analogique. Ce serait super de lister ici tous les accessoires audio que vous utilisez au quotidien avec votre OnePlus 6, filaire ou non.

 

Dans mon cas, j'avais déjà un casque qui marchait très bien avec mon LG V30, le Sony MDR-1A. Sur le OnePlus 6, le résultat est assez proche, mais toujours un cran en-dessous du V30 😛 

Capture.JPG

J'aurais adoré pouvoir essayer les 1More Triple Driver, de super oreillettes que j'ai malheureusement égaré 😭 

triple_herotit_52c2cefe-6899-4f29-942f-d

Et vous, qu'est-ce que vous utilisez avec le OnePlus 6 ? Les Bullets V2 ? Wireless ? Ou une autre marque qui sonne super bien avec votre smartphone ? 

Dites nous tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors mes deux casques de prédilection sont en filaire un "Arcturus" avec coques en bois personnalisé avec gravure laser et arceaux métal, de feu la marque Montsegur.

 

58ac8c5d2a5fc63c54dd4833481df56d.jpg

 

Et sinon en Bluetooth un Plantronics BackBeat pro2 !

 

Tout dépends de l'envie, des circonstances et du moment ! smile.png

 

Je n'utilise guère d'intra, je ne les supporte pas !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes deux casques de prédilection sont en filaire un "Arcturus" avec coques en bois personnalisé avec gravure laser et arceaux métal, de feu la marque Montsegur.

Et sinon en Bluetooth un Plantronics BackBeat pro2 !

Tout dépends de l'envie, des circonstances et du moment ! smile.png

Je n'utilise guère d'intra, je ne les supporte pas !
Idem plantronics black Beat pro 2
Par contre les écouteurs fournis avec l'op6 ne sont pas ouf je m'attendais à un son mieux définis pour des intras.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des intras, je suis sûr que n'importe qui qui s'y connait un minimum pourrait te conseiller des paires plus intéressantes que les miennes, mais de mon côté j'ai été tellement satisfait du rapport qualité prix, mais surtout de la qualité en fait, que je n'ai pas continué à chercher ^^

Du coup je vous conseille tant que je le peux les 1More

Après je peux comprendre que les intras ce n'est pas pour tout le monde, mais personnellement mes oreilles ont du mal à respirer après quelques heures d'écoute

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il existe une ou deux technologies pour écouter de la musique sans gêner les autres et sans s'introduire quoi que ce soit dans les oreilles mais ce n'est pas assez bon pour de la musique (pour des conversations c'est suffisant en revanche).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...