Big-Max Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 OnePlus a essayé de mettre le paquet sur l’aspect photo de son dernier appareil. La compagnie a d'ailleurs fait le choix de ne pas proposer de zoom optique, mais deux caméras sensiblement différentes, la caméra auxiliaire servant pour les scénarios de très basse luminosité. A FrAndroid, on a décidé de lui mettre un 7/10, notamment parce que son traitement logiciel peut encore être amélioré. Personnellement, je suis plutôt d'accord avec cet avis en photo. En vidéo, mon avis diffère un peu mais j'en reparlerais si ça intéresse ^^ Est-ce que les efforts de OnePlus se voient dans vos clichés ? Vous auriez préféré un capteur noir et blanc ? Un zoom optique ? Dites-nous tout le bien (ou le mal) que vous pensez de cette caméra. Et vous pouvez toujours appuyer vos arguments en nous partageant vos clichés Enfin, si vous voulez comparer le OnePlus 6 aux autres smartphones, il y a cette vidéo plutôt bien faite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 J'avais réalisé pour FrAndroid un comparatif avec l'iPhone X, et j'avais été agréablement surpris par l'appareil. Lien de l'album Google Photos des clichés réalisés avec le OnePlus 6 : https://photos.app.goo.gl/Ji5XBrx6ptAi6rL62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.