Le Loir Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate que miFit de Xiaomi a tendance à se fermer seule, en dépit du fait que toutes les autorisations sont données à cette appli, ainsi que le lancement automatique, secondaire et en arrière plan. Lors de la mesure d'une activité, le vélo en l’occurrence, l'enregistrement des trajets est très souvent arrêté après quelques minutes (6 environ), pour une distance d'un peu moins de 2km... Les données sont donc incomplètes. Cela ne m'était pourtant pas arrivé auparavant, même avec mon mate7 en fin de vie... J'ai également constaté que parfois, miFit me demandait l'autorisation d'ouvrir le signal Bluetooth, signal que je n'éteins pourtant jamais. Si vous avez des conseils, je suis preneur... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 J'ai déjà eu le même soucis avec un trakker, je ne sais plus lequel, il semblerait que Huawei et sa phobie de l'autonomie crée (encore) ce genre de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Loir Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 Cela pourrait correspondre à une mise à jour de EMUI... Réinstaller l'appli pourrait-il permettre à ce problème de disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Aucune idée... Attends la prochaine mise à jour elle est censée apporter beaucoup niveau video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 19 heures, Jc Hrycaj a dit : J'ai déjà eu le même soucis avec un trakker, je ne sais plus lequel, il semblerait que Huawei et sa phobie de l'autonomie crée (encore) ce genre de soucis Slt C'est pas avec Runtastic qu'il y avait le souci (sur le H7) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Slt C'est pas avec Runtastic qu'il y avait le souci (sur le H7) ?Si si, il me semble que Runstatic a fait couler beaucoup d'encre. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 10 heures, leunamme a dit : Slt C'est pas avec Runtastic qu'il y avait le souci (sur le H7) ? Oui c'est ça sur le 7 et même au début du 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.