Aller au contenu

les 30 euros de réduc samsung...

fab69

Recommended Posts

Je souhaite profiter de l'offre Bouygues de réduction de 80€ pour amener le galaxy à 29€.

Il y a une offre Samsung de 30€ de réduction, mais il est marqué "En aucun cas le montant de votre remboursement sera superieur au prix de vente du produit acheté.

http://www.samsung-microsites.fr/family-adidas/ressources/pdf/family_mobiles.pdf

Savez-vous si je serai remboursé les 29€ du prix d'achat ou rien du tout ?

Merci

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Moi j'avais pris mon tel chez SFR avec un abonnement et pas de facture non plus (car demandé par internet).

Donc je les ai contacté (pour ce remboursement de Samsung justement:)) et ils m'ont envoyé un "duplicata" de la facture de mon tel (avec lemontant, le modèle et la date). Tente ça chez Bouygues! ;)

pour le moment moi non plus pas de news pour le remboursement , cela va faire 3 semaine lundi prochain. j'ai payé le mien 29 € . et il est écrit dans le contrat pour le remboursement : jusqu'a 30 € partant du principe que le remboursement ne dépasse pas le prix d'achat. Aprés combien on a payé notre tel samsung n'en a rien à faire . donc j'espere etre remboursé 29€ .

wait and see (entre 2 voir 3 mois) :| .

• 1 month later...

Pour ma part j'ai appelé samsung il y a 2 semaines et la semaine dernière on m'a renvoyé par courrier un code pour choisir mon cadeau.

La personne de chez samsung m'a dit que mon dossier a été validé et que je devais recevoir les 30 euros sur mon compte avant le 13 décembre 2009.

J'attends .....

Rappel : Achat du Samsung Galaxy a 149 € TTC chez Bouygues avec forfait Neo 2 le 10/09. Remboursement de 80 € le 30/09 en attente du remboursement de 30 € de Samsung. Attente du 13/12 pour changer de forfait au Evasio 1+1.

tu peux acheter le samsung galaxy noir pour 19€ sur virginmobile entre le remboursement de 80€ et les 30€ du code FRANDROID a la commande.

ca fait un super achat je trouve si le galaxy est votre choix.

avec un forfait bloquer 2h à 25,90€/mois c'est juste la meilleure offre possible avec ce tél.

tu peux acheter le samsung galaxy noir pour 19€ sur virginmobile entre le remboursement de 80€ et les 30€ du code FRANDROID a la commande.

ca fait un super achat je trouve si le galaxy est votre choix.

avec un forfait bloquer 2h à 25,90€/mois c'est juste la meilleure offre possible avec ce tél.

Salut,

Cette offre m'intéresse beaucoup mais es-tu sûr que les 2 promos sont cumulables?

Le code FRANDROID marche bien pour réduire le prix à 99€ mais comment savoir si Samsung ne va pas ensuite refuser le remboursement des 80€?

Pour le coup, j'hésite à rentrer le code...

Le n° de phone est sur la brochure, en ceux qui concerne l'offre c une offre virgin c sa ?

Merci pour l'info mais non, ce n'était pas une offre Virgin. C'était une offre Samsung Family (valable pour tous les opérateurs).

J'attends décembre avant de m'agiter. :D

Bonne soirée! :)

waw donc Si c'est cumulable donc: un samsung galaxy:

samsung galaxy+Forfaits Paradyse 1h

Le téléphone me coute: 129,00 € -30=99€ a cela j'ajoutes les 80€ de réduction par samsung donc au final je paye le samsung 19€ au lieu des 129€ du départ?

Si c'est sa c'est waw!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...