fab69 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je souhaite profiter de l'offre Bouygues de réduction de 80€ pour amener le galaxy à 29€. Il y a une offre Samsung de 30€ de réduction, mais il est marqué "En aucun cas le montant de votre remboursement sera superieur au prix de vente du produit acheté. http://www.samsung-microsites.fr/family-adidas/ressources/pdf/family_mobiles.pdf Savez-vous si je serai remboursé les 29€ du prix d'achat ou rien du tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai un temps d'avance sur toi mais pas de réponse definitive, ayant renvoyé ma demande depuis bientot 2 sem, Samsung devrait rembourser 29 euros mais je m'attends à un rejet de ma demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 par contre vous avez fait un renouvellement chez bouygues ?? car moi j'ai pas de facture avec le telephone apres mon renouvellement, et sur la demande ya bien ecrit : date, prix, ref du telephone ... sur le bon de garantie, ya pas la reference du telephone. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverAndroid Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut, Moi j'avais pris mon tel chez SFR avec un abonnement et pas de facture non plus (car demandé par internet). Donc je les ai contacté (pour ce remboursement de Samsung justement:)) et ils m'ont envoyé un "duplicata" de la facture de mon tel (avec lemontant, le modèle et la date). Tente ça chez Bouygues! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 pour le moment moi non plus pas de news pour le remboursement , cela va faire 3 semaine lundi prochain. j'ai payé le mien 29 € . et il est écrit dans le contrat pour le remboursement : jusqu'a 30 € partant du principe que le remboursement ne dépasse pas le prix d'achat. Aprés combien on a payé notre tel samsung n'en a rien à faire . donc j'espere etre remboursé 29€ . wait and see (entre 2 voir 3 mois) :| . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 yes merci .. c bon j'ai contacté bouygues, ils m'ont faxé ma facture. Courrier envoyé aujourd'hui chez samsung .. avec mon petit cheque de 1 € pour le t shirt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 ça y est , je l'ai !! Je suis passé par une boutique facturé donc 129€. Je vais envoyé le bon Bouygues puis celui de samsung et j'aurai pas de problème. Content que ça ait marché pour vous. Et un t shirt au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Enorme cette offre UP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 le pb, c'est que j'ai payé 29 euros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Salut, Je ressors ce "vieux" sujet pour savoir si certains d'entres vous ont finalement reçu ce remboursement de 30 euros (offre Samsung family)? Ca fait presque deux mois que j'ai renvoyé le bon avec facture et toujours pas de nouvelles de Samsung... :| Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Moi pareil :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je leur laisse jusque fin novembre avant de leur écrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour ma part j'ai appelé samsung il y a 2 semaines et la semaine dernière on m'a renvoyé par courrier un code pour choisir mon cadeau. La personne de chez samsung m'a dit que mon dossier a été validé et que je devais recevoir les 30 euros sur mon compte avant le 13 décembre 2009. J'attends ..... Rappel : Achat du Samsung Galaxy a 149 € TTC chez Bouygues avec forfait Neo 2 le 10/09. Remboursement de 80 € le 30/09 en attente du remboursement de 30 € de Samsung. Attente du 13/12 pour changer de forfait au Evasio 1+1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Pour ma part j'ai appelé samsung il y a 2 semaines et la semaine dernière on m'a renvoyé par courrier un code pour choisir mon cadeau. Intéressant ça! :D Tu as appelé quel service de Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Pour info j'ai achete mon galaxy au 20 aout et je n'ai eu le remboursement que la semaine derniere. J'avais envoye les papiers des le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Ils annoncent 10 semaines de delais, donc patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 tu peux acheter le samsung galaxy noir pour 19€ sur virginmobile entre le remboursement de 80€ et les 30€ du code FRANDROID a la commande. ca fait un super achat je trouve si le galaxy est votre choix. avec un forfait bloquer 2h à 25,90€/mois c'est juste la meilleure offre possible avec ce tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Le n° de phone est sur la brochure, en ceux qui concerne l'offre c une offre virgin c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Idem, moi j'ai eu aucune nouvelle de Samsung, envoyé depuis fin septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 SeXMaN : oui c'est sur virgin mobile l'offre pour avoir au final le galaxy à 19€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisc0tte Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 tu peux acheter le samsung galaxy noir pour 19€ sur virginmobile entre le remboursement de 80€ et les 30€ du code FRANDROID a la commande.ca fait un super achat je trouve si le galaxy est votre choix. avec un forfait bloquer 2h à 25,90€/mois c'est juste la meilleure offre possible avec ce tél. Salut, Cette offre m'intéresse beaucoup mais es-tu sûr que les 2 promos sont cumulables? Le code FRANDROID marche bien pour réduire le prix à 99€ mais comment savoir si Samsung ne va pas ensuite refuser le remboursement des 80€? Pour le coup, j'hésite à rentrer le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisc0tte Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai eu ma réponse grâce aux commentaires de la news. C'est bien cumulable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Le n° de phone est sur la brochure, en ceux qui concerne l'offre c une offre virgin c sa ? Merci pour l'info mais non, ce n'était pas une offre Virgin. C'était une offre Samsung Family (valable pour tous les opérateurs). J'attends décembre avant de m'agiter. :D Bonne soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 waw donc Si c'est cumulable donc: un samsung galaxy: samsung galaxy+Forfaits Paradyse 1h Le téléphone me coute: 129,00 € -30=99€ a cela j'ajoutes les 80€ de réduction par samsung donc au final je paye le samsung 19€ au lieu des 129€ du départ? Si c'est sa c'est waw! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 toujours aucune nouvelle non plus du remboursement de 30€ pour ma part achat du téléphone 29€ (achat sur la boutique bouygues online dont 80€ déduit automatiquement). Mon cheque de 1 € n'a pas été encaissé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.