TheJocker Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Idem, moi j'ai eu aucune nouvelle de Samsung, envoyé depuis fin septembre. :lol: :lol: Qui sait qui me met des points de Karma en moins ?! Samsung serait-il sur le forum ? :mad: :mad: :lol: :lol: Sinon, toujours aucune nouvelle encore, j'ai envoyé toutes les pièces depuis septembre... je crois que je vais les contacter... au moins pour récupérer mon numéro IMEI que j'ai découpé de la boîte du Galaxy :D, j'ai une boîte coupée maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 C'est marqué de 4 à 12 semaines sur le site. J'en suis à 6 et j'ai toujours rien reçu, mais faut pas se presser, c'est des réductions différées ça prend tout le temps un siècle mais ça finit par arriver. Sinon moi le numéro je l'ai simplement décollé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je relance, alors quelqu'un a t-il reçu ces fameux 30 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai acheté mon galaxy le 1er Septembre et je n'ai toujours pas reçu les 30 Euros. Une belle arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Dossier envoyé en octobre (ou fin septembre ?) : rien reçu. Je les ai appelé : ils n'auraient rien. Mon dossier n'est jamais arrivé à les entendre. Pour info : les recommandés étaient interdits !!! Ca pue l'entube ce truc !!! EDIT : J'ai reçu aujourd'hui (22.12) le bon de réduc Adidas, que j'essayerai demain. Pas encore de remboursement mais j'imagine que ça devrait suivre, mon dossier est maintenant référencé sur le site de suivi. Modifié 22 décembre 2009 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Envoyé en Septembre, toujours pas de remboursement, uniquement la lettre pour l'offre "samsung addidas family" daté du 15/12/2009. Sauf que, grosse blague, sur le site est écrit l'opération est terminée ! C'est pas de notre faute s'ils mettent 3 mois à renvoyer un code pour s'identifier. Déjà eu assez de soucis avec mon Galaxy, Samsung à la noix, je vais les boycotter. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour ma part toujours aucune information. acheté fin septembre donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Toujours aucune info non plus depuis fin septembre... => Résolution de 2010: obtenir ce remboursement de Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Même chose pour moi depuis mi-septembre (moi c'était l'offre 50 euros).... Je pense que nous sommes tous dans le même cas, il faut sûrement y voir un signe positif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je ne pense pas que c'était une arnaque, pour moi c'était l'offre 80 euros, une arnaque aussi longue n'aurait pas fonctionné, d'autant plus que Samsung fait des offres similaires sur tout un tas de leurs produits. A mon avis il faut être très très patient, et si au bout de six mois vous n'avez toujours rien reçu, leur envoyer un petit recommandé en leur précisant que sans réponse de leur part d'ici 3 semaines vous allez saisir le tribunal... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir mon remboursement j'avais acheté le tel début Octobre :D http://www.samsung.com/fr/mondossier/ Choisissez l'offre de remboursement (Samsung Family Mobiles) et entrez soit votre email soit votre numéro de tél utilisé lors de la demande de remboursement, ça vous indique "Votre dossier n'est pas enregistré veuillez vérifier vos identifiants blabla; Votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement prochainement; ..." Sachant qu'il faut minimum 1 mois et maximum 3 mois pour que la demande soit validée comme conforme sur le suivi, au delà contactez les par tel (numéro sur la page de suivi) Modifié 22 décembre 2009 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 ça marche un peu comme NPS quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Merci pour le lien. Mais ça part mal pour moi, c'était la promo "Objectif chance" et il ne reconnaît ni mon numéro ni mon email... Edit : ceci dit ils mettent que cela peut prendre jusqu'à 12 semaines pour commencer à être pris en compte, donc attendons encore. Modifié 22 décembre 2009 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Perso j'ai reçu mon code family-adidas, que j'ai payé 1€, plus aucun produit disponible ... Pas de trace des 30€ non plus et je trouve pas l'offre dans la page sus-citée. Hum supair samsung, comme d'ab :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 moi j'ai reçut mon sacs à dos mais les 30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 j'ai recu hier mon code pour family adidas et sur le site plus de produit dispo. Il est d'ailleurs écrit que l'opération est terminée. Trop fort le courrier est parti de samsung le 15 decémbre. C'est quoi cette arnaque. C'est pour faire appeler le numéro donné par la page de FRAKKK : 09 70 90 55 55 ?? ca va faire cher le produit à 1 € et aucune trace du remboursement des 30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Le plus fort, c'est que le numéro en question n'est pas attribué (message en boucle). Pour ce qui me concerne, je n'ai pas reçu de courrier mais je suis dans leur base de données avec mon numéro de tel et on me confirme que je suis bénéficiaire de l'offre sur le site web http://www.samsung.com/fr/mondossier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ce doit être l'effet Noël (ou alors il y a un membre de Samsung facility sur Frandroid qui a lu mon précédent post) :) , mais depuis ce matin j'ai ça sur le site de samsung : "Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre. Vous recevrez votre remboursement et/ou cadeau prochainement." Youhouuuu c'est cool ! Bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 ouha j'étais en train d'ecrire qu'avec l'offre terminée pour le cadeau on pouvait rêver comme d'une maj 2.0 d'android mais la miracle les articles non disponibles sont passés disponible sur http://www.samsungmobile.fr/family-adidas je viens de prendre un beau tshirt noir adidas :-D plus qu'a attendre les 30€ (tiens je vais vérifier sur mon compte en ligne au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 A tous ceux qui attendent encore leur remboursement Samsung, je viens tout juste de recevoir le mien par virement aujourd'hui. C'était pour l'offre "Objectif chance" de 50 euros pour un Galaxy acheté en septembre. Donc patience à ceux qui n'ont encore rien eu... Cela finira par arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Aaaaa pas moi, mais 50 euros ouaouuu moi c 30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Moi samsung vient de me rembourser 50€ pour le Galaxy acheté en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Des nouvelles concernant le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Travaillant chez THP c'est vrai qu'il sont lent à la détente... les remboursement devrait commencer... leur année comtapble et autre ce cloture ce mois... donc pour avoir les meilleurs chifres possibles ils retardent ce gere de remboursement pour le bilan d'après... Mais surveiller vos compte ca devrait arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je vous confirme avoir été remboursé par samsung au bout de 8 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.