Aller au contenu

les 30 euros de réduc samsung...

fab69

Recommended Posts

Idem, moi j'ai eu aucune nouvelle de Samsung, envoyé depuis fin septembre.

:lol: :lol: Qui sait qui me met des points de Karma en moins ?!

Samsung serait-il sur le forum ? :mad: :mad:

:lol: :lol:

Sinon, toujours aucune nouvelle encore, j'ai envoyé toutes les pièces depuis septembre... je crois que je vais les contacter... au moins pour récupérer mon numéro IMEI que j'ai découpé de la boîte du Galaxy :D, j'ai une boîte coupée maintenant.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est marqué de 4 à 12 semaines sur le site.

J'en suis à 6 et j'ai toujours rien reçu, mais faut pas se presser, c'est des réductions différées ça prend tout le temps un siècle mais ça finit par arriver.

Sinon moi le numéro je l'ai simplement décollé :P

• 3 weeks later...

Dossier envoyé en octobre (ou fin septembre ?) : rien reçu. Je les ai appelé : ils n'auraient rien. Mon dossier n'est jamais arrivé à les entendre. Pour info : les recommandés étaient interdits !!!

Ca pue l'entube ce truc !!!

EDIT : J'ai reçu aujourd'hui (22.12) le bon de réduc Adidas, que j'essayerai demain. Pas encore de remboursement mais j'imagine que ça devrait suivre, mon dossier est maintenant référencé sur le site de suivi.

Modifié par camilo

Envoyé en Septembre, toujours pas de remboursement, uniquement la lettre pour l'offre "samsung addidas family" daté du 15/12/2009. Sauf que, grosse blague, sur le site est écrit l'opération est terminée ! C'est pas de notre faute s'ils mettent 3 mois à renvoyer un code pour s'identifier.

Déjà eu assez de soucis avec mon Galaxy, Samsung à la noix, je vais les boycotter. =)

Je ne pense pas que c'était une arnaque, pour moi c'était l'offre 80 euros, une arnaque aussi longue n'aurait pas fonctionné, d'autant plus que Samsung fait des offres similaires sur tout un tas de leurs produits.

A mon avis il faut être très très patient, et si au bout de six mois vous n'avez toujours rien reçu, leur envoyer un petit recommandé en leur précisant que sans réponse de leur part d'ici 3 semaines vous allez saisir le tribunal... :)

Je viens de recevoir mon remboursement j'avais acheté le tel début Octobre :D

http://www.samsung.com/fr/mondossier/

Choisissez l'offre de remboursement (Samsung Family Mobiles) et entrez soit votre email soit votre numéro de tél utilisé lors de la demande de remboursement, ça vous indique "Votre dossier n'est pas enregistré veuillez vérifier vos identifiants blabla; Votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement prochainement; ..."

Sachant qu'il faut minimum 1 mois et maximum 3 mois pour que la demande soit validée comme conforme sur le suivi, au delà contactez les par tel (numéro sur la page de suivi)

Modifié par FRAKKK

Merci pour le lien.

Mais ça part mal pour moi, c'était la promo "Objectif chance" et il ne reconnaît ni mon numéro ni mon email...

Edit : ceci dit ils mettent que cela peut prendre jusqu'à 12 semaines pour commencer à être pris en compte, donc attendons encore.

Modifié par Thaliss

j'ai recu hier mon code pour family adidas et sur le site plus de produit dispo. Il est d'ailleurs écrit que l'opération est terminée.

Trop fort le courrier est parti de samsung le 15 decémbre. C'est quoi cette arnaque. C'est pour faire appeler le numéro donné par la page de FRAKKK : 09 70 90 55 55 ??

ca va faire cher le produit à 1 €

et aucune trace du remboursement des 30 €

Ce doit être l'effet Noël (ou alors il y a un membre de Samsung facility sur Frandroid qui a lu mon précédent post) :) , mais depuis ce matin j'ai ça sur le site de samsung :

"Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre.

Vous recevrez votre remboursement et/ou cadeau prochainement."

Youhouuuu c'est cool !

Bonnes fêtes à tous

ouha j'étais en train d'ecrire qu'avec l'offre terminée pour le cadeau on pouvait rêver comme d'une maj 2.0 d'android mais la miracle les articles non disponibles sont passés disponible sur

http://www.samsungmobile.fr/family-adidas

je viens de prendre un beau tshirt noir adidas :-D

plus qu'a attendre les 30€ (tiens je vais vérifier sur mon compte en ligne au cas ou)

• 3 weeks later...

A tous ceux qui attendent encore leur remboursement Samsung, je viens tout juste de recevoir le mien par virement aujourd'hui.

C'était pour l'offre "Objectif chance" de 50 euros pour un Galaxy acheté en septembre.

Donc patience à ceux qui n'ont encore rien eu... Cela finira par arriver :)

• 2 weeks later...

Travaillant chez THP c'est vrai qu'il sont lent à la détente... les remboursement devrait commencer... leur année comtapble et autre ce cloture ce mois... donc pour avoir les meilleurs chifres possibles ils retardent ce gere de remboursement pour le bilan d'après...

Mais surveiller vos compte ca devrait arriver...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...