Aller au contenu

les 30 euros de réduc samsung...

fab69

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

toujours rien de la part de samsung.

Je pense que je n'aurais rien.

d'un autre coté je n'ai pas encore recu mon tshirt adidas :-D

donc wait and see

Toujours rien pour moi non plus.

J'ai pu commander mon t-shirt fin décembre quand même (un peu d'espoir...) mais pas de trace du t-shirt dans ma boite aux lettres et encore moins du remboursement de 30 euros sur mon compte! (qui est le plus important!).

Pas de réponse non plus de la part du service client à mon message sur le site Samsung d'il y a un mois.

Il faut être patient (autant pour le remboursement qu'une éventuelle mise à jour vers un soft 2.0 ou 2.1 mais c'est hors-sujet!).

salut tout le monde , alors pour info , j'ai reçu par virement 29 € de remboursement de la part de samsung (3 mois apres ma demande ) 29 et pas 30 normale j'avais payé le tel 29 € :|

et pour le jogging le l'ai reçu 2 mois après .

Disons que je n'aime pas trop comment samsung nous traite avec les Maj de notre tel, mais bon au moins la dessus ils ont fait ce qu'ils avaient promis ......

(ha..... , on me dit qu'ils ont rien promis pour la maj du tel ..... autant pour moi .. :o :o )

mon tel a ete achete en septembre donc je desespere pas mais bon c'est pas super reglo tout de meme samsung

Je l'ai également payé 29€ donc suis bien content de vois que ca fonctionnait aussi avec ce montant (doute initial).

Donc wait and see

Modifié par boisrobe

• 2 weeks later...
Remboursement de 30 € effectué par Samsung hier. Téléphone acheté mi-septembre. Demande de remboursement envoyée fin septembre 2009.

Idem pour moi :)

Achat mi-septembre, demande envoyée à Samsung fin septembre, cadeau à 1€ reçu il y a un petit mois et remboursement fin de semaine dernière ... !

P.S. : remboursement de 30€ pour achat à 29€ après réduction BT, téléphone à -1€.... CoooOOool :D

Modifié par Guirv

• 2 weeks later...

Allelouïa,

Heureux possesseur d'un galaxy (il y en a ;-) , je l'avais acheté à l'époque 200€ en renouvellement, et cela en aout 2009. J'avais profité de 90€ de remise de Bouygues et de "30 €" de la part de samsung... la remise de bouygues est arrivé deux mois après et la remise de samsung vient d'arriver.. Soit 6 mois après, il se bouge chez samsung.

Chuss

YES

Ca y est mes 29€ ont été crédité sur mon compte. Je n'y croyais meme plus. Bon ben ca me fait un téléphone gratuit.

Si en plus la rom communautaire tourne bien dessus ce sera vraiment pas mal en attendant les VRAI google phone (SE ou autre snapdragon et 512 de ram ...)

Moi c'est un peu idiot, j'ai reçu un courrier de refus de leur part me disant en clair : "Votre dossier n’est pas conforme pour la raison suivante: Vous avez omis de joindre un chèque de participation".

Effectivement, j'avais oublié le chèque de 1 euro... donc pas droit ni au remboursement des 30 euros, ni au cadeau Adidas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...