TheJocker Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Moi, ça date depuis septembre, et toujours rien du tout sur le compte. Pourtant, j'ai bien ce message "Votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement prochainement" sur http://www.samsung.com/fr/mondossier/ Donc Wait :P Modifié 26 janvier 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Pareil pour moi, mais bon apparament il faut 10 semaines pour valider un dossier :rolleyes: :D (Et comme je l'ai acheté en Novembre...) Modifié 26 janvier 2010 par copaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 toujours rien de la part de samsung. Je pense que je n'aurais rien. d'un autre coté je n'ai pas encore recu mon tshirt adidas :-D donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 toujours rien de la part de samsung.Je pense que je n'aurais rien. d'un autre coté je n'ai pas encore recu mon tshirt adidas :-D donc wait and see Toujours rien pour moi non plus. J'ai pu commander mon t-shirt fin décembre quand même (un peu d'espoir...) mais pas de trace du t-shirt dans ma boite aux lettres et encore moins du remboursement de 30 euros sur mon compte! (qui est le plus important!). Pas de réponse non plus de la part du service client à mon message sur le site Samsung d'il y a un mois. Il faut être patient (autant pour le remboursement qu'une éventuelle mise à jour vers un soft 2.0 ou 2.1 mais c'est hors-sujet!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 salut tout le monde , alors pour info , j'ai reçu par virement 29 € de remboursement de la part de samsung (3 mois apres ma demande ) 29 et pas 30 normale j'avais payé le tel 29 € :| et pour le jogging le l'ai reçu 2 mois après . Disons que je n'aime pas trop comment samsung nous traite avec les Maj de notre tel, mais bon au moins la dessus ils ont fait ce qu'ils avaient promis ...... (ha..... , on me dit qu'ils ont rien promis pour la maj du tel ..... autant pour moi .. :o :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBZH Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 bonsoir payement tombé la semaine dernière tel acheté courant octobre espoir espoir les gas ;-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) mon tel a ete achete en septembre donc je desespere pas mais bon c'est pas super reglo tout de meme samsung Je l'ai également payé 29€ donc suis bien content de vois que ca fonctionnait aussi avec ce montant (doute initial). Donc wait and see Modifié 27 janvier 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Salut j'ai enfin reçu les 30 Euros de samsung. J'avais acheté le téléphone le 1er Septembre. Ils sont pas pressé chez samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Pour ma part, je l'ai acheté début décembre (payé 27 euros) et plus de dossier depuis un mois sur le site. Donc je ne pense pas faire partie des heureux élus. Modifié 5 février 2010 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je viens de recevoir les 80 Euros hier, je l'avais acheté le 18 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Remboursement de 30 € effectué par Samsung hier. Téléphone acheté mi-septembre. Demande de remboursement envoyée fin septembre 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Remboursement de 30 € effectué par Samsung hier. Téléphone acheté mi-septembre. Demande de remboursement envoyée fin septembre 2009. Idem pour moi :) Achat mi-septembre, demande envoyée à Samsung fin septembre, cadeau à 1€ reçu il y a un petit mois et remboursement fin de semaine dernière ... ! P.S. : remboursement de 30€ pour achat à 29€ après réduction BT, téléphone à -1€.... CoooOOool :D Modifié 9 février 2010 par Guirv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Allelouïa, Heureux possesseur d'un galaxy (il y en a ;-) , je l'avais acheté à l'époque 200€ en renouvellement, et cela en aout 2009. J'avais profité de 90€ de remise de Bouygues et de "30 €" de la part de samsung... la remise de bouygues est arrivé deux mois après et la remise de samsung vient d'arriver.. Soit 6 mois après, il se bouge chez samsung. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 YES Ca y est mes 29€ ont été crédité sur mon compte. Je n'y croyais meme plus. Bon ben ca me fait un téléphone gratuit. Si en plus la rom communautaire tourne bien dessus ce sera vraiment pas mal en attendant les VRAI google phone (SE ou autre snapdragon et 512 de ram ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Moi aussi! 30 euros (enfin) crédités hier sur mon compte! ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 20/02 VIREMENT RECU TIERS FACILITY SAMSUNG FAMILY 30€ Moi aussi :lol: , mieux vaut tard que jamais. 5 Mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Moi c'est un peu idiot, j'ai reçu un courrier de refus de leur part me disant en clair : "Votre dossier n’est pas conforme pour la raison suivante: Vous avez omis de joindre un chèque de participation". Effectivement, j'avais oublié le chèque de 1 euro... donc pas droit ni au remboursement des 30 euros, ni au cadeau Adidas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je viens de vérifier et j'ai bien reçu le virement tient :D Le pire c'est que je porte justement le sweet adidas offert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.