emix Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 salut a tous j'ai pulvériser mon téléphone en le faisant tomber d'une certaine hauteur :s (3 étages) je vous laisse imaginé l'état de ce dernier :/ heureusement j'ai une assurance vol casse oxydation de chez phone house a votre avis on va me donné un hero tous beau tous neuf ??? un legend? :cool: quel téléphone pensez vous que j'obtiendrai en dédommagement? serai il possible de rajouter quelque euro pour obtenir un HTC desire ou autre téléphone de la gamme du dessus? merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 désolé ! je n'ai pas de réponse, mais par contre ce serait cool que tu nous tiennes informé de la procédure... tu vas déclarer la chutte accidentelle de 3e ? par toi ou quelqu'un d'autre ? et dit nous ce qu'il en sera, ca pourra tous nous servire ! (et faire vendre des garanties phone house si ca se passe bien pour toi :p) ps : nan ! je bosse pas pour eux :p ps2: combien elle coute ? ps3 --> je ne l'ai pas ! je suis PC ... ouais bon c'est pourri ca ...désolé ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 demain je vais chez phone house en magasin je vais demander a titre d'information pour savoir quoi faire et j'irai ensuite dans une autre agence ^^ je vous tiendrai au courant promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui cela serait sympa de connaître leurs procédures en cas de "chute" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 demain je vais chez phone house en magasin je vais demander a titre d'information pour savoir quoi faire et j'irai ensuite dans une autre agence ^^ je vous tiendrai au courant promis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 demain je vais chez phone house en magasin je vais demander a titre d'information pour savoir quoi faire et j'irai ensuite dans une autre agence ^^je vous tiendrai au courant promis ;) C'est pas pour dire mais tu radotes un peu (deux fois le même message !) :P J'rigole bien sur, sans doute un petit problème de connexion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu peu nous mettre une photo de la beyte ?? stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ho ouais envoie une photo ! au cas où, pense à http://imageshack.us/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 enfaite il est pas encore cassé mais c'est en projet ^^ j'ai été chez phone house et j'ai demander ce qui ce passait si je cassai mon téléphone on m'a bien gentilement dit avec un grand sourir qu'il fallais le cassé par accident :spotted: on m'a dit que une fois cassé il fallais l'envoyé a la société d'assurance et que cet dernière allait estimer si le téléphone est réparable ou si il faut le changer on m'a dit qu'un téléphone de même gamme me sera proposer mais sans plus d'info par la suite j'ai été chez bouygues en expliquant mon souhait de changer de téléphone en faisant marche l'assurance de phone house mais il ma dit que phone house ne passait pas par la même société donc il ne pouvait pas m'éclairer mais chez bouygues en 72h on diagnostique et on propose un téléphone le même ou même catégorie il ma cité le galaxy teos ou naos , le wildfire, ou un blackberry j'ai demander aussi si c'était possible que l'assurance me dise contre téléphone vaut un téléphone d'une valeur de 300 euro si vous mettez 100 euro vous avez un desire mais ca n'a l'aire de pas être possible ^^ je voud[color=red]rai[/color] savoir ce que vous me conseillerai plutôt garder mon hero ou alors passé au wildfire? la résolution de ce dernier me fait un peu peur mais bon j'écouterai vos avis voila pour les info du moment je voud[color=red]rai[/color] tenter d'appeler le service client pour leur dire que mon téléphone est cassé mais bon si il me propose des téléphone pourris je vais pas dire "non, finalement il remarche^^" donc voila j'attends vos réponse a bientôt HERO vs WILDFIRE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 enfaite il est pas encore cassé mais c'est en projet ^^ la mythomanie du premier post + ça... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 la mythomanie du premier post + ça... bravo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est vrai que t'aurais pû éviter le baratin ... perso je ne changerais pas mon Hero pour un WildFire c'est une gamme en dessous même si plus récent !! (écran et perf en dessous, sauf erreur) Si c'est pour Android 2.1 ... ben mon Hero est meme en 2.2 ... alors ... Sinon un blackberry, surement pas ! et les autres, connait pas du tout. En tout cas , ca semble étudié pour ne pas donner l'envie de petter soit même son tel (gamme en dessous à cause de la décote du tel ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est clair ! Ou est l'intérêt du Blackberry quand on vient d'android ?! Et le Wildfire a part le fait qu'il sera MAJ vers android 2.2 bientot (= froyo + sense !) il n'apporte rien de plus ! (surtout que dès que la MAJ sort pour le Wildfire, il a des chances qu'elle soit portée sur le Hero grâce aux développeurs !) Donc le mieux, c'est de ne pas casser ton Hero, pour faire jouer la garanti si celui-ci fonctionne encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu as pas besoin de mentir ici c'est con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je pense que tu as de la chance qu'aucun Modo n'est vu ton sujet, car je pense que tu aurais été shooté out !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'avoue, -1 pour l'idée du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi je te conseille de balancer ce tel par la fenêtre, pour voir comment ca fait. Ensuite une fois bien pété et que tu n'aura plus de téléphone je te vends le mien pour 300 euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi je te conseille de balancer ce tel par la fenêtre, pour voir comment ca fait. Ensuite une fois bien pété et que tu n'aura plus de téléphone je te vends le mien pour 300 euro :) Le mien, 350, car c'est un made in Cronos Froyo By Feeyo, Oc, latest version 1.3.0 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Allez Stop, ça floote . HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ouais arrêtez de flooder c'est lourd ...... mais je lâche le mien pour 200e :p hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Vous etes grave de flooder ! Le sujet va etre fermé. . . . . . . 190 euros pour mon Hero blanc :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Les vautours flooteurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @ emix Pense à filmer la scène ;) => je suis sûr qu'une vidéo YOUTUBE d'un HTC HERO qui chute du 3ème étage ça va buzzer un max... lol et pour le coup, il pourrait même se prendre 3g dans la gu***** (avant sa mort) si tu lui donnes un peu d'élan..... :P :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 MDR j'aime beaucoup paillassou !! Vraiment.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.