Jump to content

[Mate 10 Pro] Bug connu ou modèle defectueux?

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer des fichiers volumineux de mon ordinateur windows vers mon mate 10 Pro de 128go, enfin pas si volumineux que cela dans le sens ou par exemple un fichier de 2.61go ne passe pas.

Au début le transfert se passe bien puis quelques secondes plus tard ca se coupe et puis plus rien. Suis-je face à un modèle défectueux ou est-ce un bug connu ? 

PS : J'ai fait le test avec plusieurs câbles différents, mais le problème persiste

Merci d'avance

Edited by gaindunet

Salut, 

Dans un premier temps il faut déverrouillé le mate 10 pro avec empreinte digital/code avant et pendant le transfert. (veuillez à mettre à 10minute la mise en veille) 

Si sa passe toujours pas bien que l'écran ne passe pas en veille pendant le transfert.

il faut tester avec un autres fichiers est aussi un autres pc. 

J'ai tester avec mon Mate 10 pro en 4g j'ai pris un fichier de 6,78Go. 

Salut, 

@gaindunet Oui l'écran ne doit pas passer en veille sinon le smartphone ce verrouille et le transfert ce bloque.

Si tu mes la mise en veille 5minute pensé à  faire défiler votre écran d'accueil avec votre doigt avant les 5minute(l'écran commence à s'assombrit)

Concernant HI-suite tu peut toujours tester mais sur mes Samsung de l'époque  s7/s3/s8 j'ai jamais eux besoin de '' Kies''

(ancien logiciel de transfert fichier Samsung) 

Ou de "smartswitch''(nouveaux logiciel de transfert Samsung) 

il suffit simplement d'un copier-coller est veiller avec le doigt à ce que le smartphone passe pas en veille. 

Edited by snakes2388

Bonjour, 

L'histoire de garder l'écran allumé lors d'un transfert est nouveau non ? Car sur mes anciens Samsung et mon dernier mate 9 j'ai pas besoin de faire ça.

Sinon pour hisuite comment faire pour transférer des données du pc au Smartphone ? Je vois comment faire des sauvegardes et restaurations, mais je ne vois pas comment prendre un fichier du pc pour le transférer vers le Smartphone.