kev.android Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, voilà ma copine a un tout nouveau X10 mini, et elle a horreur du thème bleu des menus. Ma question est donc: -peut-on changer le thème? Je crois avoir trouver des thèmes .thm (à confirmer) masi je ne sais pas comment les installer, j'espère sans modif ou "hack". Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le sujet. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui, on peut, regarde ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22629 Par contre c'est un brin compliquer, et je n'ai pas bien compris le truc et n'est pas encore passé le cap, je trouve le tuto un brin mal expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Non c'est super simple! Tu as juste a faire un copier / coller des lignes de commandes! P.S: lit le post numéro 37 de ton lien, goosoo a détailler pour bien que l'on comprenne. J'ai installer le thème noir alors que je venais a peine de rooter mon portable personellement. Si tu suis a la lettre le tuto tout ira bien :) Modifié 11 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je soutiens, mais étant sous Linux, les commandes ne sont pas les mêmes. et donc les explications sur plusieurs posts ne sont pas très pratique. L'idéal serait de faire un post Unique rien que pour ce tuto. Peut-être qu'il existe, mais je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Bon ba on va laisser Goosoo nous faire tout sa. Rendez-vous a son prochain chef-d'oeu.. tuto pardon! :) Modifié 12 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il est vrai que j'ai remarqué que tu avais l'air de savoir ce que tu fais. Le problème c'est que les réponses que tu apportes dans les autres posts ce qui est gênant c'est que les réponses sont dans différents fils ... Ce qui serait vraiment bien, c'est un petit tutos avec des images pour ceux qui ne comprennent pas du 1er coups. Si tu veux je trouve ce tuto très bien fait. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 sinon celui là il le fait bien aussi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Bon courage et d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.