Raph57100 Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 (modifié) Bonjour, depuis 1 ou 2 semaines, mon honor 8 s'éteint en indiquant 0% (particulièrement lors de l'utilisation de Snapchat ). il a commencé à s'éteindre pour la première fois à 80%! Defois c'est 60%, aujourd'hui c'était 90%... Parfois j'attends une demi heure, et il se rallume avec la batterie un peu déchargée, parfois je le branche tout de suite après, la batterie indique directement le pourcentage d'avant le crash. Mais parfois je le branche et il m'indique 0% pendant plusieurs minutes et d'un coup remonte à 10% puis 20%, etc De plus, elle se décharge très très vite. Même en veille ou en mode ultra économie d'énergie... Pouvez vous m'expliquer pourquoi il fait ça? Que dois je faire ? Merci d'avance ! Modifié 25 juin 2018 par Raph57100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.