gueshwospliff Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour tous le monde.Depuis la dernière mise à jour, mes paramètres sont en mode sombre.Il y a t'il un moyen de remettre comme avant, c'est à dire en blanc ? Merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard2.lunel Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Salut. Il faut aller dans paramètre, batterie, assombrisement de l'interface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2018 Salut. Il faut aller dans paramètre, batterie, assombrisement de l'interface Punaise, merci j'aurai même pas pensé à allé dans ce menu Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.