bf29 Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour à la communauté, je suis possesseur depuis peu d'un Nubia M2, je me suis promené sur la toile à la recherche d'une configuration de l'APN, j'ai essayé un peu toutes les solutions rencontrées sans, malheureusement, rencontrer une solution pour afficher directement un MMS, le mieux que j'ai pu obtenir c'est la possibilité de le télécharger après réception.Si un possesseur de M2 avec un forfait SFR pouvait me proposer une configuration qui fonctionne, j'en serais heureux. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Hello c'est un peu étrange tu as essayé d'échanger avec sfr, pour voir si le problème ne venait pas de leur côté ? Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf29 Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 Pardon pour la réponse super tardive, à force de bidouiller j'ai réussi, c'était de ma faute. Merci gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Pas de soucis, heureux que tu ais résolu ton problème. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.