philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) On ne peut pas être neutre quand votre boite vous fournit le téléphone, et que c'est un Idaube, ou bien un BB (le ministère du budget ou des finances, je ne sais plus lequel, a fourni à une période que des BB à ses cadres) voire un WM. Et comme Apple a su travailler sa com et ciblé les consommateurs avant de sortir son produit, le reste a découlé tout seul. Par chez moi, tu ne vois que des Idaube ou BB, pas d'Android " Bordel, je me suis planté de sujet, faut que je reparte en vacances " Modifié 13 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 lol en gros android for a geek Iphoune pour les fIshoune VIctim ^^! vous êtes tous anti-Iphoune, ou plutôt PRO-anti-Iphoune j'ai l'impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) mais lol! "J'aime"! c'est énorme ! Modifié 13 octobre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je l'avais vu ce strip et j'avais pas pensé à le partager. C'est en effet énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 avez vous remarqué que sur la première vignette (celle de l'Iphoune) les deux gros sont a Mc Do ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 avez vous remarqué que sur la première vignette (celle de l'Iphoune) les deux gros sont a Mc Do ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.