Big-Max Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Chez FrAndroid, nous cherchons le moyen de faire sentir les membres de notre forum spéciaux, leur montrer qu’on tient à eux. C’est pourquoi nous inaugurons avec ce post l’idée des concours exclusifs au forum. Le plus régulièrement possible, on essaiera de faire gagner des lots aux membres de notre communauté en organisant des concours. Que pouvez-vous gagner ? Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de remporter une des trois coques officielles OnePlus mises en jeu, à savoir la Silicone Protective Case Red, la Bumper Case Karbon et enfin la Protective Case Sandstone. Date de concours Ce concours est plutôt simple : chaque membre peut soumettre un seul et unique cliché pris avec un OnePlus 6 (les metadatas doivent êtres fournies). Après, cela, vous pourrez voter pour votre cliché préféré (sauf le vôtre 😉). Vous avez jusqu’au 6 juillet prochain pour soumettre vos photos. Il vous suffit de les poster dans cette discussion à la suite en pièce jointe. Le 6 juillet prochain, les photos seront récupérées et publiées sous forme de galerie sur la page Facebook de FrAndroid. Les trois clichés qui auront le plus de pouces bleus à la date du 13 juillet seront désignés vainqueurs. Comment gagner une des coques mises en jeu ? Ceux qui auront le plus de votes en leur faveur seront alors contactés par mes soins pour qu’on puisse leur envoyer leur coque. Vous devrez donc rester réactifs à l’annonce des gagnants pour avoir la possibilité de choisir votre coque : premier arrivé, premier servi Essayez de participer même si vous ne vous sentez pas très fort en photo. Votre créativité pourrait être bien plus forte que vous le pensez ! Maintenant que tout a été clarifié, je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter aux meilleurs de gagner. Que les jeux vous soient favorables ! Modifié 26 juin 2018 par Big-Max Clarification des règles 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour,Photo prise en soirée, dans le Jura, avec mon OP6 en mode automatique. Aucune retoucheEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Re bonjour,Cette photo a été prise depuis le Château de Chevreaux, dans le Jura, d'où on a une vue imprenable sur la plaine de la Bresse.OP6 en mode automatique, pas de retouche Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Re re bonjour,La dernière de la soirée montre un four à pain Bressan, en Saône et Loire, à Sagy. Cette photo est également sans retouche et prise en mode automatique avec mon OP6.Bonne soirée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 5 heures, Big-Max a dit : chaque membre peut soumettre un cliché pris avec un OnePlus 6 Attention clapico, chaque membre ne doit publier qu'un seul cliché Choisi celui que tu veux garder s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Attention clapico, chaque membre ne doit publier qu'un seul cliché Choisi celui que tu veux garder s'il te plait Pas de soucis, je garde le premier, le champs de blé Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tong Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Voici ma photographie réaliser avec mon OP6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Je participe (bon OK, je ne pourrai pas gagner). C'est mon chien Pepsy avec le mode portrait du OnePlus 6 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodej Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Voici une photo de mon chat "Google" prise avec mon OP6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladiotais Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 Photo prise à Erquy en Bretagne avec mon one plus 6 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix19 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetoan Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelzh Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Salut ! Photo prise à Puteaux, aucune retouche, juste recadrée. Bonne chance à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 bonjour tout le monde ! aller, pour le plaisir du jeu. photo prise sur la Grand-Place de Bruxelles, lors de la distribution gratuite de 4000 cornet de frites :D et oui, on ne se refait pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin971 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 De la mer à la montagne, photo prise à Saint-Jean de Luz au Pays Basque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starki81 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 (modifié) mon chien en photo avec le one plus 6 en portrait, railley <3 Modifié 27 juin 2018 par starki81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, Photo d'une ruelle du coeur de Sommières, cité médiévale lovée au bord du Vidourle, dans le Gard. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzouzremix Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Originaire de l'Oise, descendu sur Bordeaux pour un séminaire, voici une photo d'un bâtiment avec une conception très colorée 😉 Bonne chance à tous ! 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo mode portrait Mercedes classe A AMG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogMarley Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoche07 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo prise hier soir au sunset de Biarritz. Mode automatique sans retouche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claros Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Un portrait avec effet Bokeh, avec l'autorisation du sujet. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanthony96 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo prise dans les bois de mon berger allemand Nessy avec mon one plus 6. Pas de retouche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzas Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Allez les bleus. Photo prise avec mon oneplus 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaixn Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo prise à Paris avec le OnePlus 6, aucune retouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.