chococolat Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo du château de Disney, avec son touriste affamé en premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathcedra Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo prise avec mon Oneplus 6 à la forêt avec le mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugog Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 (modifié) Bonsoir tout le monde, merci pour l'événement ! Voici ma participation. Un cliché pris de l'appareil photo de mon One plus 6, c'est une ancienne usine d'Alsace. Modifié 27 juin 2018 par Hugog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpr48 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Photo de la Basilique Saint Pierre de Rome prise depuis le Château Saint-Ange avec mon OnePlus 6. Aucune retouche. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto73100 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Il était une fois un petit chiot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximes21500 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Photo prise avec le OP6 de ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnorkYz Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbrio Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Photo prise à Bucarest, Roumanie. Prise en mode pro et développée sur lightroom cc mobile. J'espère que les métadata sont bien transmises 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Petite photo florale avec test "Bokeh"Aucune modification, juste recadrée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazooou Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Photo prise de passage au studio Harry Potter dans la réserve des baguette. Le OP6 m'a sauvé la vie en condition de lumière basse !!! Mon petit reflex ne tenait pas la route. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Ascension de l'Etna en Sicile Mode Pro, réglage en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddenos Posté(e) 30 juin 2018 Share Posté(e) 30 juin 2018 Photo prise au calanques d'en vau à cassis sans retouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbricotB Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 (modifié) Façade d'une église près de Strasbourg (appareil photo en mode pro) . Modifié 1 juillet 2018 par AbricotB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android13 Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Bonsoir je participe au concours ! Merci ! Bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikm Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 One plus 6. Automatique sans aucune retouche. Paille dans un champ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias59 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Photo prise depuis mon OP 6 en mode portrait ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael12 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Lol un viking portugais 😋😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soninium Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Haut Jura Grandvaux Belvédère des 4 lacs Prise la semaine dernière. je n'est aucune expérience en photo mais je la trouve magnifique, on dirait une carte postale 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlenzo Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, photo prise avec mon one plus 6 en faible luminosité et en zoom X2 un soir d'apéro 😉. Aucune retouche appliqué.bonne participation à toutes et à tous et bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legek26 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Bon bah je tente ma chance car j'ai besoin d'une coque pour mon op6. Bon d'accord j'ai 15 ans mais je sais me débrouiller en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour, Voici une photo du concert de IAM mercredi soir au arènes de Nîmes, prise avec mon OP6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roooy Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour et merci pour ce concours ! 😍 Voici ma participation 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert_Csr Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Salut , je suis passé avec ma classe au musée de l'évolution et j'en ai profité pour prendre cette splendide photo ^^ passez une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 Un grand merci à tous les participants, vous avez fait de magnifiques clichés et je suis 😍 devant certains ! Donc comme vous le savez, on ne peut plus soumettre de clichés depuis vendredi soir, ce qui veut dire que l'étape 2 du concours a commencé. Pour rappel, cette étape consiste à se rendre sur la page facebook de FrAndroid pour voter pour ses clichés préférés ! Vous avez donc jusqu'au 13 juillet pour inciter vos amis à voter et pour faire savoir quelles photos vous ont le plus plu. Vous êtes les meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2018 Petit up pour rappeler qu'il ne reste que 2 jours pour voter sur Facebook ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.