novaescorpion Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Ah sorry ! Désolé je ne voterai pas, je n'utilise absolument pas Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2018 Non non ne t'excuse pas, je préviens juste pour ceux qui souhaitent voter et inciter leurs amis à voter pour les aider à gagner la coque quoi ^^ Ce n'est pas une obligation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour à tous ! Chez FrAndroid, nous cherchons le moyen de faire sentir les membres de notre forum spéciaux, leur montrer qu’on tient à eux. C’est pourquoi nous inaugurons avec ce post l’idée des concours exclusifs au forum. Le plus régulièrement possible, on essaiera de faire gagner des lots aux membres de notre communauté en organisant des concours. Que pouvez-vous gagner ? Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de remporter une des trois coques officielles OnePlus mises en jeu, à savoir la Silicone Protective Case Red, la Bumper Case Karbon et enfin la Protective Case Sandstone. Date de concours Ce concours est plutôt simple : chaque membre peut soumettre un seul et unique cliché pris avec un OnePlus 6 (les metadatas doivent êtres fournies). Après, cela, vous pourrez voter pour votre cliché préféré (sauf le vôtre ). Vous avez jusqu’au 6 juillet prochain pour soumettre vos photos. Il vous suffit de les poster dans cette discussion à la suite en pièce jointe. Le 6 juillet prochain, les photos seront récupérées et publiées sous forme de galerie sur la page Facebook de FrAndroid. Les trois clichés qui auront le plus de pouces bleus à la date du 13 juillet seront désignés vainqueurs. Comment gagner une des coques mises en jeu ? Ceux qui auront le plus de votes en leur faveur seront alors contactés par mes soins pour qu’on puisse leur envoyer leur coque. Vous devrez donc rester réactifs à l’annonce des gagnants pour avoir la possibilité de choisir votre coque : premier arrivé, premier servi Essayez de participer même si vous ne vous sentez pas très fort en photo. Votre créativité pourrait être bien plus forte que vous le pensez ! Maintenant que tout a été clarifié, je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter aux meilleurs de gagner. Que les jeux vous soient favorables ! Hello@Big-Max,À quelle date s'arrêtent les votes ?Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2018 Hellooo Les votes se sont arrêtés le 13, on va contacter les gagnants par mail ^^ Un article sur FrAndroid mentionnera qui a gagné 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Et voilà, l'article a été mis à jour en déclarant qui sont les vainqueurs et quelles photos ont été élues les plus belles ! https://www.frandroid.com/humanoid/515626_votez-pour-la-plus-belle-photo-de-la-communaute-oneplus-6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Félicitations aux vainqueurs ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.