Endimion67 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 bonjour nouveau sur Android enfin ça faisait bien longtemps que j'y avais pas mis les pieds et une mésaventure avec mon phone principal (passé sous un karting) m'a fait récupérer un phone de secours en attendant. enfin bref toujours est il que j'aimerais que mes RDV pro apparaissent et soient synchronisés en permanence de outlook sur mon agenda sur mon honor 6X mais j'ai beau chercher cocher toutes les options de synchro je ne vois rien apparaître dans mon agenda android. après avoir cherché sur le net et sur le forum je n'ai rien trouver non plus qqn peut m'aider ? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour, Synchro Outlook avec le mobile ou synchro Exchange avec le mobile ? Ce n'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endimion67 Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2018 Alors j'ai pas de serveur exchange c'est juste mon compte Outlook et mon calendrier dans Outlook... Que j'utilise sur le PC et l'app sur le smartphone... Celle là son synchro À la limite je me fout d'avoir une synchro avec agenda de honor ou de Google.... Mais alors faut que je puisse mettre Outlook calendar en calendrier par défaut sur tout le tel et surtout que mes rappelles de Rdv (1 jour avant, 15 min avant une semaine avant) soit pris en compte et que j'ai les notifs c'est pas le cas malgré le couchage de case. Ou j'ai du louper un truc mais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Lancer l'app Agenda / slide de gauche à droite / une liste de comptes est disponible, il suffit alors de cocher les calendriers à intégrer dans l'agenda. That's it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 C'est la dernière fois que je réponds à un nouveau membre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endimion67 Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2018 Salut Dsl pas mal de taff en ce moment, Merci mais justement y a rien qui apparaît enfin il est dans la liste des compte et il est coché, mais il est pas dans les agenda j'ai juste "anniv. Des contacts"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endimion67 Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2018 bon ben y fait la tete frolicfrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Tu ne manques pas d'air ! Tu ne réponds pas pendant 1 semaine car 'tu as du taff' (sic !) mais de mon côté je devrais me presser de réagir ?! Et comme je le fais pas tu te permets ensuite ce genre de remarque totalement inappropriée ?! C'est une blague ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endimion67 Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2018 bonjour, oui excuse moi je suis gérant d'une PME et la moitié de mon staff est en vacances donc en effet trop de taf je n'ai pas mis les pieds sur le site pendant 1 semaine… et après je fais juste un peu d'humour, oui c'est une blague pour répondre à ta question. parce que bon une semaine c'est pas énorme sur un thread.... je sais qu'on est à l'époque du tout, tout de suite mais bon quand meme. dsl si je t'ai vexé. Enfin bref ça marche toujours pas comme je le souhaite et je commence à perdre patience, mes rappelles de RDV ne sonne pas j'ai limite une notif et encore… et toujours rien dans l'agenda android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.